09/01/2015
bonjours à tous c'est Dj philou ce soir ecxeptionellement je ferais pas une soirée comme les autres prèvus, je ferais une soirée en hommage au victime de charlie et de la prise d'otage aujourd'hui bien sur il y aura des musiques mais on pourra parler en direct de tout se qui se passe en ce moment. Je ne demande pas non plus de faire un débat mais juste avoir une pensé à ceux qui sont tomber dans le malheur . Sur ce je vous dit à ce soir et merci d'être nombreu pour nous mobilisé .