14/03/2026
Début juillet, les gars de .band sont partis dans le sundgau (Alsace) pour enregister dans le studio Soundcaster géré par le génial dans les locaux de l’association . 1 grosse semaine loin de tout pour finir d’écrire et poser les 10 morceaux de leur 1er album éponyme. On a fait ce petit carrousel photo pour s’en souvenir quand on sera vieux. En attendant, allez les voir en concert, ils reprennent la route très prochainement