03/03/2025
A ma fille d’amour.. Nala. ❤️🪽
Je t’ai tellement aimé ma fille, tu m’auras marqué à vie.
Personne ne ressent et n’a ressenti ce que j’ai ressenti concernant ce chien.
Je suis tellement heureux d’avoir partagé ces 4 petites années à tes côtés, merci Dieu 🙏🏼
J’ai tout fait pour te donner la meilleur vie possible.
J’ai pas toujours était bon, mais j’ai fait de mon mieux mon cœur. 🫶
Aujourd’hui, la maladie qu’on a tenté de soigner t’a emporté. Je sais que Dieu s’est occupé de toi le mieux qu’il a pu car tu le mérites.
Je vois même plus ce que j’écris car mes yeux sont trempés.
J’ai tellement souffert pour toi, toi tu étais malade mais tellement forte mentalement, tu ne laissais rien paraître.
C’est moi qui pleurais car émotionnellement, de savoir que je pouvais te perdre, c’était ingérable.. 🥲
Et aujourd’hui ?
On m’a privé de te voir pendant tes dernières semaines de vie.
On m’a privé de t’accompagner dans tes derniers instants alors que ça comptait pour moi, ils le savaient très bien.
Même ta disparition je l’ai appris par une connaissance..
Comment les personnes auxquels j’étais le plus proche, le plus transparent peuvent m’avoir fait ça ?
Comment on peut être autant inhumain ?
Tu étais ma fille .. 😞❤️
Mais ça change rien, tu sais pourquoi ?
Si ces idiots pensaient que nous séparer pouvait couper ce lien si fort qu’on a eu, toi et moi, alors ils se foutent le doigt dans l’œil.
J’ai pris des claques en 2024, mais celle là c’est la pire.
Gardez mon argent, rendez moi mon chien.
Car l’amour ça s’achète pas.
Je t’aime d’amour mon boudin d’amour ❤️
On se reverra et je pincerai tes babines encore 🥰
❤️🫶🙏🏼