15/06/2026
🍸🌾 Ce dimanche matin, je me suis rendu à la Fête des Producteurs organisée par Otera Saint André à Saint-André-lez-Lille
🤝 J’y ai fait de belles rencontres, notamment avec la maison Maison Stilla, qui a pris le temps de me présenter son univers et ses méthodes de fabrication. Un échange enrichissant autour de l’innovation, du savoir-faire artisanal et de la passion qui anime les producteurs de notre région.
🌿 Derrière chaque produit local, il y a des femmes et des hommes engagés, qui travaillent chaque jour pour proposer des créations de qualité tout en valorisant notre territoire.
👏 Merci à la Maison STILLA pour cet échange passionnant, ainsi qu’à Otera pour l’organisation de cet événement qui met à l’honneur nos producteurs locaux et favorise la rencontre entre consommateurs et artisans.
📍 Ces moments de découverte sont essentiels pour soutenir celles et ceux qui font vivre notre économie locale et perpétuent des savoir-faire uniques.