17/11/2019
Après plusieurs mois d’ouverture, il fallait bien tester le petit frère italien de : .restaurant !
⠀
On va être honnête avec vous, on a du mal avec Le Desjeuner, lieu bien trop sur-côté, et le principe de non réservation et de liste d’attente nous gêne un peu: «faites un tour dans le quartier, on vous appelle quand une table se libère ! ».
⠀
Chez Maria, le lieu est très sympa, cuisine ouverte, on voit les chefs faire vos pizzas et les mettre au four.
⠀
Photo 3: pour Marcel, une pizza Vomero (11€50), en gros pizza aux fromages.
⠀
Photo 4: pour Marie-Jeanne, une pizza Posillipo (11€), en gros pizza jambon/fromage.
⠀
Prix très attractif, pizza avec du goût et les produits sont de bonnes qualités.
⠀
Cependant, pâté un peu trop épaisse, à certains endroits elle manque parfois de cuisson...et gros bémol, manque de garniture, la contour de la pizza est bien trop important par rapport aux restes de la pizza en elle-même.
⠀
Et enfin, gros problème, évitez de choisir Maria pour un date Tinder ou Grindr. Nous étions 2 installés à une table de 4, 10 minutes après, on nous a collé à la même table, un autre couple « ah ici c’est à la bonne franquette ! » s’étonne le jeune homme.
⠀
En bref:
⠀
- lieu charmant, en dehors des tables partagées.
⠀
- pizzas avec des bonnes garnitures, mais manque de cuisson.
⠀
- équipe sympathique mais carte un peu légère (seulement 6 pizzas au menu).
⠀
C’est donc pas aujourd’hui que nous allons nous réconcilier avec l’équipe de et de .restaurant ...mais on ne se fait pas de soucis, vu la file d’attente quotidienne devant les 2 établissements, c’est que certains lyonnaises et lyonnais y trouvent satisfaction, en attendant, nous on passe notre chemin !
⠀
#🍕 #🇮🇹
@ MARIA.