30/11/2025
🎶🎼 Hier soir a eu lieu la dernière Sainte Cécile de Sébastien Giordano en tant que chef de l'Harmonie Mugronnaise
Félicitations à tous les musiciens de notre si belle harmonie ainsi qu'à tous les jeunes de l'École de Musique Mugron et son chef Clément Batby.
Mais quel spectacle 🥳
Nous tenons à remercier plus particulièrement Sébastien qui pendant 3 ans a assuré la musique pour nos spectacles dans nos si belles arènes de Mugron.
Merci à toi et tous tes musiciens
Au plaisir de se recroiser 🎺
🎶🎼