16/05/2026
Il y a quelques jours à peine, tu étais encore avec moi. Tu m’as félicité, tu m’as dit des mots qui m’ont profondément touché, des compliments sincères que je n’ai pas arrêtés de repenser depuis.
Aujourd’hui, j’apprends que tu nous as quittés… et c’est difficile à accepter.
Kamel Zerara était une personne en or. J’ai eu la chance de travailler avec lui cette année sur la série RBAA 2 et j’ai énormément apprécié son respect, sa gentillesse et son humanité.
Ce jour-là, tu m’as dit que le respect et l’estime étaient réciproques. Ces mots resteront avec moi.
Repose en paix Kamel. Qu’Allah te fasse miséricorde et t’accorde une belle place auprès de Lui.