Estel Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Estel, Créateur de vidéos, 32 rue Louis Roguet, Orléans.

16/02/2026

𝑨̀ 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒔𝒆 𝒄’𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒃𝒂𝒄𝒌𝒔𝒕𝒂𝒈𝒆.

Puis on se rend compte que, derrière la beauté qu’on voit, il y a une présence, une attitude, une muse qui prend vie devant l’objectif.

Le backstage devient alors un moment suspendu, où la personne qui pose se révèle, où les regards, les gestes et les silences racontent autant que les images finales.

Parce que la beauté ne se limite pas à ce qu’on montre, mais aussi à tout ce qui se passe juste avant.

—— 𝑪𝒓𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒔
• Muse :
• MUA : .meso
• Coiffure : Nicole
• Robe :
• Pour &
• Vidéaste & Montage : .estel

𝗧𝗵𝗮𝘁 𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲 𝗶𝘀 𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴.
08/02/2026

𝗧𝗵𝗮𝘁 𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲 𝗶𝘀 𝗙𝗿𝗲𝗰𝗸𝗹𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴.

MANDY'S DAY
17/11/2025

MANDY'S DAY

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲, 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗲́𝗴𝗮𝗿𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗶 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗹𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘀’𝗲́𝗴𝗮𝗿𝗲𝗿. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗽𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻. 𝗖...
14/10/2025

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲, 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗲́𝗴𝗮𝗿𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗶 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶.

𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗹𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘀’𝗲́𝗴𝗮𝗿𝗲𝗿. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗽𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗮 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱’𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿.
𝗣𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗷’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶 𝗱𝗲́𝗿𝗶𝘃𝗲́ 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲, 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀, 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗴𝘂𝗶𝗱𝗲́ 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲, 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗼𝗶. 𝗖𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗺𝗼𝗶.
𝗟𝗼𝗿𝘀𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝘀𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻, 𝗼𝗻 𝗮 𝟮 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀.
𝗧𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁. 𝗢𝘂 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗱𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀. 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂̂ 𝗲̂𝘁𝗿𝗲, 𝗼𝘂 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿. 𝗟𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁.

- 𝙾𝚃𝙷

*𝙰 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝙲𝚕𝚞𝚋 𝚍𝚎𝚜 𝟸𝟽*On m’a répétée que c’était mon jour, ma DA, aujourd’hui on m’a rappelée pas mal de choses que ...
29/07/2025

*𝙰 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝙲𝚕𝚞𝚋 𝚍𝚎𝚜 𝟸𝟽*

On m’a répétée que c’était mon jour, ma DA, aujourd’hui on m’a rappelée pas mal de choses que j’ai pu même oublier, ou mis de côté. J’ai passé cette journée avec l’une des personnes que j’aime le plus au monde (), et l’un de mes nouveaux humains préférés, alors merci la vie🌹. Pour les épines.. Et pour les roses.

Mais dans tout ça, merci à toi, qui lit ça, de m’avoir rappelé un morceau de qui je suis, et pour ça, je vous fais découvrir le shoot de ma dernière année (ça nous arrive de sortir de l’ombre et passer devant la caméra oui, un lion aime se pavaner). Ce shoot représente tout ce que j’aime et tout ce que je suis. Une image vaut mille mot, interprètes le comme tu le veux, en voici 11 ! 🥀

—————— C’est l’heure du S/O ! ©️
• Merci pour la vision et la DA, t’as su retranscrire qui je suis.
• Merci ._.93 d’avoir capturé ces magnifiques clichés, je crois que t’es celui qui me shoot le plus (mais au fond on est un bet de duo).
• Merci lieu où je me suis découverte une seconde fois, où m’a passion a repris vie, à ça, ça n’a pas de prix.
——————

Quelle est ma couleur préférée ?

📷

Adresse

32 Rue Louis Roguet
Orléans
45000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Estel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager