Temps Mort - Orleans

Temps Mort - Orleans E-mag´ d'infos sportives sur Orleans et son Agglo
Une passion : le sport. Un but : vous informer
[email protected]
06 95 47 65 95

28/03/2023

Dites ?
Ça vous direz de reprendre un Temps Mort ?

On est chaud nous !

Alors un max de j’aime pour ça !!!

25/01/2019

Bérénice 1ère au 500m

20/01/2019

Après une défaite 5-1 hier contre le PUC Floorball, les Gladiateurs rebondissent avec une victoire 13-0 contre Le Mans Floorball 72 !!!

Merci à IFK Paris Floorball Club pour l'accueil.

Go Glads Go !!!

France Floorball Temps Mort - Orleans Pour Info à Orléans

CA SENT LA FIN Au commencement, il y avait un passionné : Serge Giroy. De ses petites mains et à un moment où les réseau...
19/01/2019

CA SENT LA FIN

Au commencement, il y avait un passionné : Serge Giroy. De ses petites mains et à un moment où les réseaux sociaux n’étaient pas ce qu’ils sont maintenant il a créé une page pour relayer l’info sportive orléanaise de manière différente. Temps Mort était né.

Floorball, Ultimate, petit championnat, foot US , les jeunes, notamment en rugby, beaucoup de ceux dont on ne parle pas ou peu dans les médias traditionnels avaient trouvé leur place sur notre site ou notre page.

Serge, muté hors d’Orleans laissait sa place petit à petit à une bande de joyeux drilles. Des rapprochements avec d’autres pages étaient alors entamés. Temps Mort collaborait avec Pour Info à Orléans mais l’un des membres de cette page d’actus allait mettre des bâtons dans les roues à la collaboration qui s’annonçait pourtant fructueuse.

On rêvait alors à autre chose. Passer pro pourquoi pas.
Mais jamais les lecteurs qui pourtant répondaiét à l’appel par leur présence n’allaient répondre à nos appels de cagnottes ou aide. Ils ne répondaient pas non plus à nos appels de participer d’être « journaliste ».
Certains clubs jouaient eux, le jeu et on pense surtout au RCO et à l’ECO Volley.

Mais aujourd’hui, Temps Mort a du mal à produire du contenu faute de volontaires bénévoles.

Alors Temps Mort va s’éteindre d’une mort douce sans doute.
On ne désespère pas, peut être que parmi ceux qui lisent ce message, l’étincelle va jaillir et ils vont nous envoyer un message privé ou un commentaire pour nous dire qu’ils veulent nous rejoindre.
C’est notre dernier souffle. Un cri. Un râle.

On aura été heureux de faire ce que l’on a fait.
On ne regrette presque rien.

Un déplacement difficileOrléans se rend à Auxerre dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 2. Un déplacement pas facil...
18/01/2019

Un déplacement difficile

Orléans se rend à Auxerre dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 2. Un déplacement pas facile face à une équipe de l’AJ Auxerre en forme en ce moment.

Ce soir c’est le début d’une série de 3 matches en 8 jours pour l’USO car après ce match à Auxerre, Orléans ira Mercredi à Bergerac pour le match de Coupe de France et pour finir Samedi avec la réception de Niort en L2. La semaine dernière Orléans a livré une bonne prestation qui a laissé des regrets après la défaite le week end dernier face au leader de L2 " On a un peu trop respecté le leader en 1ère mi-temps." déclare Monfray en conférence de presse. Ce dernier fait son retour dans le groupe de l’US Orléans après sa blessure intervenue fin Décembre mais ce n’est pas le seul retour car Thomas Ephestion est aussi dans le groupe après été forfait face à Metz la semaine dernière. De ce qui est de la composition d’équipe Jordan Tell pourrait retrouver sa place de titulaire à la place de Le Tallec qui n’est pas en forme en ce moment et Monfray pourrait être directement titulaire.

Après un début de saison difficile dans le bas de tableau, Auxerre remonte petit à petit et se trouve devant Orléans au classement grâce à une meilleur différence de buts. Les auxerrois viennent même d’enchaîner 2 succès probants sur le même score (4-0) face à Grenoble et sur la pelouse du Gazélec Ajaccio et espère continuer à remonter pour se battre pour la course à la montée.

Info Pratique

AJ Auxerre Vs US Orléans ( 20h Stade de L’Abbé Deschamps )

Arbitre / Romain Lissorgue

Groupe USO : Renault, Gallon – Cambon, Mutombo, Monfray, Bouby, Lecoeuche, Pinaud – D’Arpino, Ziani, Avounou, Demoncy, Ephestion, Lopy – Perrin, Cissokho, Le Tallec, Tell.

UN BEAU LEADERLes cadets remportent leur 8ème match et prennent une fois de plus le bonus offensif. Opposés au Rassemble...
15/01/2019

UN BEAU LEADER

Les cadets remportent leur 8ème match et prennent une fois de plus le bonus offensif. Opposés au Rassemblement Orne Sarthe Rugby dernier de la poule, les orléanais étaient trop confiants au coup d'envoi et se sont faits accrocher en première mi-temps. (15 à 5). Repartis avec de meilleurs intentions en seconde période, les orléanais ont fait le job.
A 14 puis à 13 (deux cartons rouges pour Orléans), ils marquent 6 essais. Score final 53 à 5.
Au classement, l'entente possède 6 points d'avance sur son dauphin Nantais.
Prochain match le samedi 19 janvier contre Vannes au stade des Montées.

LES PANTHÈRES ONT UNE OFFRE SPÉCIALE POUR LEURS 10 000 FANS SUR FACEBOOK !Les Panthères du CJF FLEURY LOIRET HANDBALL co...
13/01/2019

LES PANTHÈRES ONT UNE OFFRE SPÉCIALE POUR LEURS 10 000 FANS SUR FACEBOOK !

Les Panthères du CJF FLEURY LOIRET HANDBALL comptent désormais plus de 10 000 fans sur la page officielle Facebook du club !

A cette occasion, pour remercier les supporters, une opération promotionnelle est lancée, jusqu’à ce soir, pour le prochain match à domicile, dimanche 20 janvier à 17h00 contre Saint-Amand-Les-Eaux !

TOUTES LES PLACES A 5€ POUR LE MATCH
FLEURY LOIRET HB / ST-AMAND-LES-EAUX
AVEC LE CODE PROMO " 10000PANTHERES " !

Match le dimanche 20 janvier à 17h00 au Palais des sports d'Orléans.

Offre disponible exclusivement sur la billetterie en ligne du FLHB, jusqu'au dimanche 13 janvier.

Hors tarif Partenaires.
Hors frais de réservation en ligne (1€).

LOUISE SAND ET LE FLHB SE SÉPARENT D'UN COMMUN ACCORDLe Fleury Loiret Handball a donné une suite favorable à la demande ...
07/01/2019

LOUISE SAND ET LE FLHB SE SÉPARENT D'UN COMMUN ACCORD

Le Fleury Loiret Handball a donné une suite favorable à la demande de son ailière gauche suédoise, Louise Sand, de mettre un terme à son contrat de manière anticipée, pour raisons personnelles.



Arrivée dans le Loiret en juillet dernier, la joueuse, qui était sous contrat jusqu’en juin 2019, a donc été libérée de ses obligations en ce début d’année.

A Louise, le CJF FLEURY LOIRET HANDBALL souhaite le meilleur pour les prochaines semaines et les prochains mois.



Louise Sand :
« Je suis très reconnaissante envers le Fleury Loiret Handball d’avoir pu porter ses couleurs. J’ai pris du plaisir à évoluer avec toutes les joueuses, avec mon entraîneur Christophe Cassan, et à vivre avec l’ensemble du staff, des bénévoles et des supporters du club.
Je veux vraiment préciser que tout s’est bien passé entre nous. Mais désormais, je veux arrêter le handball, prendre soin de moi et me concentrer sur une nouvelle vie sans handball.
Je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour le club et que l’équipe gagne beaucoup de matchs ! Je garderai énormément de bons souvenirs de mon passage au FLHB et vous remercie toutes et tous pour tout ce que vous m’avez apporté. »

  ⚽ST PRYVE REJOINT ORLEANSAprès l'USO, hier, c'est le Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club qui se quelifie pour les ...
06/01/2019


ST PRYVE REJOINT ORLEANS

Après l'USO, hier, c'est le Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club qui se quelifie pour les 1/16e de finale de la Coupe de France

Dans un match maîtrisé, les pryvatains ont d'abord ouvert le score par Seidou avant que Jamin n'égalise presque dans la foulée. Mais Seidou puis Ouatarra avant la mi-temps marquaient deux nouveaux buts synonyme de victoire et de qualification pour St Pryvé

Champion les gars.

Le tirage au sort aura lieu demain et pour les deux clubs d' Orléans Métropole on peut espérer un autre tour de qualification avec un tirage favorable

  🏉 UNE VICTOIRE TOUT SIMPLEMENT...RAS ERA ORLÉANS 25 RAS CHARTRES 22.Mi-temps 15 à 10Opposés à Chartres, les cadets ont...
06/01/2019

🏉
UNE VICTOIRE TOUT SIMPLEMENT...

RAS ERA ORLÉANS 25 RAS CHARTRES 22.
Mi-temps 15 à 10

Opposés à Chartres, les cadets ont failli trébucher au stade des Montées.
Ils étaient menés 22 à 20 à 4 mn de la fin du match mais ils ont trouvé les ressources physiques et mentales pour marquer l'essai synomyme de victoire.
Avec 7 victoires en 7 matchs, les orléanais sont les leaders de leur poule du championnat National.
Prochain match le samedi 12 janvier au stade des Montées contre l'équipe du rassemblement Orne Sarthe Rugby.

  🤾🏽‍♀️ AUX FORCEPS !Le CJF FLEURY LOIRET HANDBALL a mis fin à une série de sept matches sans succès en l’emportant face...
30/12/2018

🤾🏽‍♀️
AUX FORCEPS !

Le CJF FLEURY LOIRET HANDBALL a mis fin à une série de sept matches sans succès en l’emportant face à la JDA Dijon Handball après un match au couteau (31-29)

Le début de rencontre était largement à l’avantage des dijonnaises plus efficaces. Et Fleury avait bien du mal en cette première partie de match et se faisait transpercer bien trop facilement comme sur ce but de Dazet sur un tir à la hanche d’école (4-7, 15e). Fleury tentait en finesse, en force, sur les côtes mais Dijon contenait les assauts fleuryssois (6-9, 19e)
Il fallait un énième arrêt de Placzek et un but de Lacrabere pour réveiller un palais des sports assez éteint. (10-11, 22e).
Et si De Paula égalisait (12-12, 27e) Dijon reprenait les devants (13-14) score à la mi-temps.
Sankhare donnait l’avantage à Fleury (15-14, 32e) et la partie devenait au couteau, chacune répondant au coup de l’autre (21-20, 39e). Et quand Fleury prenait les devants, Dijon égalisait. Et quand les arrêts se multipliaient, l’attaque était en berne. Le match restait tendu entre deux formations qui ne lâchait pas (26-26, 50e) et Fleury réussissait, enfin, à faire un trou grâce à Sankhare (30-27, 57e). Et comme Placzek était en feu, Fleury conservait son avantage pour arracher la victoire, 31-29

  🏀ORLEANS N’A PAS TREMBLÉ Le Centrico avait rempli un Palais des Sports qui avait pris ses allures de grand soir. Et l’...
27/12/2018

🏀
ORLEANS N’A PAS TREMBLÉ

Le Centrico avait rempli un Palais des Sports qui avait pris ses allures de grand soir. Et l’Orléans Loiret Basket n’a pas failli en s’imposant pour son dernier match de l’année face à son rival blésois.

Si le début de match était à l’avantage des orléanais (5-4, 3e), L’ADA Blois Basket 41 allait vite faire la différence en infligeant un 7-0 à l’OLB (10-17, 8e) pour finir le premier quart avec un léger matelas de 5 pts (16-21).
Les blésois continuaient de mettre la pression (25-31, 15e). Orleans ne semblait pas hors du coup et allait le démontrer. Moendadze, Fakuade puis Jefferson passaient un trois points et Orléans passait devant pour faire l’écart (40-33, 18e) et à la mi-temps mener de 5 pts (40-35).
Orléans gérait alors son avantage face à une équipe de Blois qui ne lâchait pas mais qui était trop imprécise pour revenir (63-52, 30e). Avec un 8-0 d’entrée, les orléanais mettaient sans doute un terme définitif au match mais Blois revenait (71-57, 34e). L’OLB contrôlait et suite à une technique et une antisportive se donnait une avance tranquille (84-68) avant d’entamer les derniers instants de la rencontre que l’OLB emportait 93-68.

OLB-Blois (16-21, 24-14, 23-17, 30-16)
Pour l’OLB, Jefferson ( pts), Halilovic (), Curier(), Fakuade (), Spearman (), Moendadze (), Mutuale(), MBida (), Judith (), Vent ()

Adresse

Orléans

Téléphone

0695476595

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Temps Mort - Orleans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type