25/04/2022
La nuit a été courte. Franchement, on s’en est mis plein la panse. L’addition a été salée mais on a tous mis au bout parce que moi vous le savez j’ai pas un patrimoine de ouf non plus.
Du coup, on a bien rigolé avec Brigitte et mes srabs. On a joué à « qui sera premier ministre ». La poilade totale. Y a eu de tout même Jadot. Lui je lui réserve l’écologie. Elisabeth, Nathalie, Jean Yves, Bernard, on a évoqué plein de noms. Même Manuel. Là ça été une crise de fous rires à n’en plus finir. N’empêche il a essayé de m’appeler. Un nombre de fois incalculables. Je ne lui en veut pas. Il ne s’est pas encore trouvé le pauvre. Ok, il est lourd et à même réussi à être au premier rang, hier soir, alors que personne l’avait invité. Mais bon, sacré Manuel.
Bon je vous laisse je vais savourer encore. Et puis y a de gros dossiers qui m’attendent, j’ai compris les français et leurs préoccupations. Non je dé***ne, on va faire comme avant.
Allez à demain.