01/04/2021
ET CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce joli mois d'Avril, les Ornicarinks fêtent les 11 ans de l'imaginographe, énorme reconnaissance à Serge Darpeix qui le premier a cru en cette jolie boîte née de la tête de 4....heu......humains (ça on ne sait pas trop en fait : Franck Omer, Philippe Guyot, Christophe Péron et Béatrice Grouès).
Et depuis 11 ans, nous avons pris la route dans TOUTE la France à la rencontre des GENS.
Grrrrrand Merci à vous tous !
(on aurait pu se rencontrer les 28 et 29 avril au Musée d'Apt, où une SUPERBE EXPOSITION VOUS ATTEND MAIS la vie en a décidé autrement !!!! ENFIN LA VIE....?!!!!)
Allez BONNES BLAGUES à tous.
(MAIS si vous avez des images de vous, imaginographié(es), n'hésitez pas à les partager ici même tout le mois d'avril)