15/06/2026
😃 Vendredi 12 juin avait lieu l'assemblée générale de la FDSEA de la Marne au Capitole de Châlons-en-Champagne. Grande première pour son nouveau président, Laurent Champenois, retour sur les sujets qui ont marqué l'année agricole, intervention du nouveau président des Jeunes Agriculteurs Marne, Hubert Henimann, et pour terminer, hommage et discours en émotions de son ancien président, Hervé Lapie.
🖊️ Tout ceci agrémenté par une table ronde sur les incidences d’une éventuelle entrée de l'Ukraine dans l’Union européenne.
👉 Reportages à retrouver dans la Marne Agricole du 19 juin
👋 N'hésitez pas à vous abonner pour plus d'informations :
https://la-marne-agricole.fr/categorie-produit/abonnements/