09/09/2022
Victor Vito reçoit le trophée de Sainte-Marie de Ré
--------------------------------------------------------
Le Néo-Zélandais, prodigieux joueur du Stade Rochelais, a quitté Sainte-Marie où il résidait avec sa famille, pour repartir en Nouvelle-Zélande.
Avant de s'envoler vers de nouveaux horizons, il a été reçu en famille, à la mairie de Sainte-Marie de Ré lundi 5 septembre, pour le plus grand plaisir des collaborateurs/collaboratrices de la mairie, ainsi que des élus, parmi lesquels ils compte de nombreux et fervents supporters. "C'est un homme tellement agréable et enjoué, c'était un plaisir de le recevoir avec son épouse et ses enfants", nous a glissé Madame le Maire.
Gisèle Vergnon lui a remis avec émotion le trophée de la commune, tandis que ses trois enfants, jusque-là scolarisés à Sainte-Marie ont reçu un petit cadeau de départ. "C'était une petite cérémonie d'au-revoir, il reviendra nous voir !" nous a-t-elle déclaré.