18/06/2026
❤️ 𝐏𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐫𝐝𝐢𝐨𝐯𝐚𝐬𝐜𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐅𝐨𝐧𝐬
Le jeudi 4 juin, le Centre social Arc-en-Ciel a accueilli une matinée dédiée à la prévention et au dépistage des maladies cardiovasculaires, en partenariat avec la Fédération de Cardiologie, Harmonie Mutuelle et PromoSanté. Cet événement a permis aux habitants de rencontrer des professionnels de santé, d’échanger sur les facteurs de risque cardiovasculaire et de bénéficier de temps d’information et de sensibilisation essentiels pour mieux préserver leur santé au quotidien.