08/09/2016
"Le 330", le premier espace de coworking privé du Centre-Manche, ouvre ses portes le 15 septembre à Saint-Lô. C’est la création d’une jeune chef d’entreprise, Karine Génicot, qui dirige Normandie Magazine avec son équipe passionnée par l’information et par les contacts humains.
Hébergé dans les locaux de Normandie Magazine, tout proche du centre-ville de Saint-Lô, à deux pas de la gare et de la zone de loisirs (salle de sport, cinémas...), "le 330" est un espace privilégié dans un environnement de travail propice à la convivialité et à l’émulation. C’est un lieu d’échange pour tous les créatifs, consultants, salariés en télétravail, créateurs de start-up… "Le 330" a une approche culturelle avec des expos d’artistes normands.
Les "Rencontres du 330" (le premier jeudi de chaque mois) accueillent des experts sur des thématiques liées à l’entreprenariat et permettent aux coworkers de partager leurs expériences.
En outre, le "Club 330 " propose à ses adhérents des services complémentaires comme la possibilité de bénéficier des conseils d’un réseau d’experts pour accélérer le développement de leur entreprise.
"Le 330" offre des prestations accessibles à tous, d’une grande souplesse (location des espaces de travail de la demi-journée au mois).