06/04/2026
Hey hey Les Dubbers !!! C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer qu'il n'y aura pas d'émission Ma Dose De Dub ce soir, premier lundi du mois et par la même la "Fin" d'une belle aventure sur Radio Cactus . Suite a des problèmes internes il devient compliqué de poursuivre l'émission dans ces conditions. La page continuera de vivre car je pense vous retrouver très certainement sur une autre radio.
Dave The Dubber