06/03/2026
Devant cette lumière qui réchauffe les cœurs, la femme qui grandit, la mère que vous vous préparez à devenir brille et se révèle ✨
La grossesse est une étape unique.
Un bouleversement dans votre vie, pour votre corps, pour votre âme.
L’immortaliser, c’est garder une trace de cette transformation.
C’est célébrer l’évolution de votre féminité et le regard que vous portez sur vous-même.
Faire un shooting grossesse, c’est s’offrir un moment de douceur envers soi-même.
Un instant à partager avec votre moitié si vous le souhaitez…
ou simplement un moment pour vous, pour vous reconnecter à votre corps et l’accepter.
Mais quand le faire ?
Le 7ᵉ mois est généralement le moment idéal 🤗
Vous hésitez à vous lancer ?
Écrivez-moi si vous avez des questions, je serai ravie d’échanger avec vous 🤍
❤️