04/06/2026
🚨 LES DEUX AMÉRIQUES : NE VOUS TROMPEZ PLUS DE CIBLE ! 🚨
Beaucoup disent : « Je n’aime pas l’Amérique ». Mais de quelle Amérique parlez-vous ? 🤔🎭
1️⃣ L’AMÉRIQUE DE L’ÉTAT PROFOND (L'Ancien Monde) 🌑🏛️
C’est celle des Clinton, d’Obama et de Biden. Une Amérique impérialiste qui a utilisé sa puissance pour semer le chaos. C’est celle-là qu'il faut rejeter. 🚫❌
2️⃣ L’AMÉRIQUE DE L’ALLIANCE (Le Nouveau Monde) 🌅🇺🇸
C’est l’Amérique que Trump et les White Hats libèrent. Souveraine, elle démantèle la Kabbale et pose les bases du QFS. C’est l’Amérique du réveil, celle du 4 Juillet 2026. 🛡️⚖️
Ne tombez pas dans le piège de la division. Le moteur du Grand Réveil est là-bas. L’Alliance est mondiale ! 🤝✨