19/05/2026
🏆⚽️ Le stade Bachelard a accueilli du beau monde ce week-end pour la 3ème édition de la Mistral Cup. // 📸 .production
Près de 800 jeunes joueurs étaient réunis à Grenoble avec des clubs venus de plusieurs régions, notamment Le Cannet Rocheville (06) ou encore le CSM Île-Saint-Denis (93), aux côtés de grosses équipes régionales comme le GF38, Saint-Priest, Vénissieux ou Aix-les-Bains
Pendant deux jours, les catégories U10 à U13 se sont enchaînées sur le terrain, mais toujours avec l’état d’esprit voulu par le : respect, fair-play et plaisir de jouer.
Derrière le tournoi, le club confirme surtout son importance dans la vie du quartier.
Le continue de développer des projets autour des jeunes, avec une vraie volonté de transmettre des valeurs et de créer du lien à travers le sport.
Cette année, le tournoi a aussi été organisé en collaboration avec l’association Solid’air, engagée auprès des personnes en difficulté à .
Une édition réussie pour le club grenoblois, qui continue de faire grandir son tournoi année après année. 💙👏