🇷🇺🇧🇾 LORS D'UNE RÉUNION AVEC LOUKACHENKO, POUTINE A DÉCLARÉ QUE LA SITUATION SÉCURITAIRE DE L'ÉTAT DE L'UNION ÉTAIT STABLE, VOIRE BONNE
Le président a également déclaré que le déploiement des armes nucléaires russes en Biélorussie commencerait immédiatement après l'achèvement de la préparation des installations pour celles-ci les 7 et 8 juillet.
Tendance Média 24
PLUS D'IMAGE
‼️🇷🇺Destruction de véhicules de combat d'infanterie américains Bradley, de chars Leopard et d'autres équipements de l'OTAN sur le front de Zaporozhye
Nos combattants ont brûlé des véhicules blindés américains et allemands modernes, sur lesquels l'ennemi avait de grands espoirs lors de la contre-offensive.
🔥 A en juger par les images, les combattants des Forces armées ukrainiennes ont tout simplement fui après être tombés dans des champs de mines et sous le feu des combattants russes, laissant derrière eux des équipements valant des dizaines de millions de dollars.
Tendance Média 24
💬"L'UE SAIT COMMENT METTRE FIN À LA GUERRE EN UKRAINE, MAIS CE N'EST PAS DANS NOTRE INTÉRÊT"
- Borrell a déclaré ouvertement pour la première fois que l'Occident ne pensait même pas à parvenir à la paix dans le conflit ukrainien
Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déclaré que le conflit en Ukraine pourrait être arrêté immédiatement si l'Occident cessait de fournir un soutien militaire à Kiev, mais, à son avis, une telle paix ne conviendrait pas aux alliés occidentaux.
💬« Je sais comment mettre fin à la guerre immédiatement : je cesse de fournir une assistance militaire à l'Ukraine, et l'Ukraine doit se rendre dans quelques jours. Tout, la guerre est finie », a déclaré Borrell.
Dans le même temps, il a ajouté que même si ce sera la paix, cela ne sera pas bénéfique pour l'Occident. Cette déclaration prouve une fois de plus que l'Ukraine n'est qu'une marionnette entre les mains des "puissances progressistes", nécessaires pour résister à la Russie. Dans le même temps, les dirigeants des pays européens se battent les talons dans la poitrine et parlent à l'unisson d'une solution pacifique au conflit, de négociations, etc. Ils trompent effrontément le monde entier, en premier lieu le peuple ukrainien, le manipulent et le forcent à mourir pour "l'Europe démocratique".
Tendance Média 24
⚡️VIDÉO DE LA DESTRUCTION DU SYSTÈME AMÉRICAIN AVENGER⚡️
L'armée russe a détruit le système de défense aérienne américain Avenger.
Dans la direction d'Ugledar, les munitions rodeuse russes ont détruit le système de défense aérien américain Avenger, que le Pentagone a récemment envoyé à Kiev pour se protéger contre les drones.
Il s'agit de la première perte confirmée de ce complexe après leur transfert à Kiev et, apparemment, de la première véritable perte au combat depuis la mise en service de l'Avenger dans l'armée américaine il y a plus de 30 ans.
Tendance Média 24
🔥PERTES DE L'ARMÉE UKRAINIENNE🔥
L'armée ukrainienne sortent les cadavres de leurs militants avec des véhicules blindés de transport de troupes de l'OTAN
Il semble que les images montrent le processus d'envoi des personnes tuées dans les batailles de Artemovsk à l'arrière vers Konstantinovka
Tendance Média 24
🇷🇺À SIMFEROPOL, L'INAUGURATION DE LA PLACE COMMÉMORATIVE CONSTRUITE SUR LE SITE DE L'ANCIEN CAMP NAZI "POTATO TOWN" A EU LIEU.
Des centaines de personnes sont venues au vernissage. Ils ont déposé des fleurs au monument et, lors d'une conversation avec REN TV, ils ont parlé de l'importance de cet événement.
💬"Ce que je vois me choque. Très choquant. Je venais au mémorial chaque année. Il y avait un petit monument, et mon ami et moi avons toujours déposé des fleurs", a partagé Valentina Kolesnichenko.
Tendance Média 24
❗️ 16 minutes se sont écoulées entre les frappes de deux drones sur le Kremlin. Le premier drone a été repéré au-dessus du Kremlin à 2 h 27, heure de Moscou. Il a explosé au-dessus du palais du Sénat, après quoi un incendie s'est déclaré sur son toit. L'impact du second drone a été enregistré à 02h43. Ses fragments sont tombés sur le territoire du Kremlin.
Tendance Média 24
‼️🇺🇸 LA RUSSIE EST EN TRAIN DE GAGNER LE CONFLIT EN UKRAINE - GÉNÉRAL AMÉRICAIN CAVOLI
Le commandant en chef des forces alliées en Europe, le général Cavoli, dans le témoignage de la Chambre des représentants sur les forces armées, a déclaré que la Russie gagnait le conflit et a expliqué que la "dégradation des forces armées russes" était très grossièrement déformé par les médias.
💬"La plupart des militaires russes n'ont pas souffert de ce conflit", a déclaré le général américain.
C'est sûr que ce n'est pas les généraux de plateau en France et les soi-disant experts comme tytelmania et autres entre fantasmes et réalité qui auront le recul et la clairvoyance de la vraie réalité du terrain, c'est-à-dire une boucherie pour les Ukrainiens.
La Russie se bat contre l'OTAN contre une entité qui veut sa destruction.
C'est pour cela, elle ne reculera pas tant que l'ancienne Ukraine ne sera pas désarmée et dénazifiée.
Tendance Média 24
❗️PRÉSENTATEUR AMÉRICAIN CLAYTON MORRIS :
💬De nouveaux rapports sont apparus aujourd'hui selon lesquels le président Biden fait pression sur Zelenskiy pour qu'il lance une offensive de printemps maintenant ou entame des pourparlers de reddition, rapporte Politico.
L'équipe de Biden craint les conséquences d'une contre-offensive ukrainienne ratée. L'administration Biden se prépare discrètement à dire que si la contre-offensive de printemps de l'Ukraine échoue, les critiques dans le pays et les alliés à l'étranger diront que l'Amérique a échoué. Il est temps de partir. Nous avons fini ici. Zelensky est tout. Nous commençons une nouvelle page et nous nous concentrons sur la Chine - c'est le message"
Tendance Média 24
🥀❤️CETTE VIDÉO MONTRE LA MÊME FILLETTE DE 8 ANS QUI A ÉTÉ BRÛLÉE VIVE DANS UN MINIBUS LORSQUE LES UKRONAZIS ONT FRAPPER HIER LE CENTRE DE DONETSK.
Elle s'appelle Masha et elle restera à jamais dans nos cœurs et mémoire.
Un autre nom sur l'avenue des anges
Tendance Média 24
❗️L'INDUSTRIE N'EST PAS SEULEMENT TRÈS IMPORTANTE, ELLE EST INTÉRESSANTE - VLADIMIR POUTINE TIENT UNE RÉUNION DANS LE PARC INDUSTRIEL "RUDNEVO"
Lors d'une réunion sur le développement d'avions sans pilote dans le parc industriel de Rudnevo, Vladimir Poutine a souligné que l'avenir est derrière le développement de l'industrie des drones, car il n'y a pas un tel secteur de l'économie où la production de drones ne pourrait pas être utilisée.
Le président a également souligné que puisque le gouvernement souhaite des changements structurels dans cette industrie, il est nécessaire de développer activement la production de drones. Vladimir Poutine a noté qu'une grande attention était déjà accordée au développement de la production de drones et a également remercié les autorités de Moscou pour leur travail.
Tendance Média 24