11/05/2026
[[ 🚨 URGENT / ALERTE INFO ]]
🔴Haut-Ntem : le chef de service du Commerce suspendu pour manquements graves
Le responsable départemental du Commerce du Haut-Ntem Gabriel ONDO MENIE a été suspendu pour manquements graves à l’éthique et à la déontologie, à la suite de plusieurs plaintes formulées par les populations et de faits également constatés par sa hiérarchie, notamment l’usage de faux à travers des quittances non officielles.
Cette décision a été prise par le Directeur Provincial du Commerce, Roland MBA NGUEMA, dans un contexte de renforcement du contrôle administratif et de la rigueur au sein des services dont il a la charge.
Selon les éléments administratifs, les dysfonctionnements relevés ont conduit à une mesure conservatoire visant à préserver l’intégrité du service et à garantir un meilleur fonctionnement de la structure départementale du Commerce dans le Haut-Ntem.
📲 Soutenez La Une WoleuNtemoise :
*️⃣ Airtel Money : 077 962 034
*️⃣ Autre Mobile Money : 065 206 727
Rejoignez notre groupe WhatsApp ici pour ne pas rater l'info : 🔗https://chat.whatsapp.com/Bt4nm3acjl4COZbiDzhOsT
L'actualité de proximité notre engagement pour l'authenticité
La UNE Woleuntemoise