08/11/2025
La colonisation de l'Afrique par le monde arabe, est la plus silencieuse, la plus invisible, la moins médiatisée, mais la plus bru*tale, encore d'actualité, et surtout la plus dangereuse pour les noirs Africains et leur avenir.
La colonisation arabe est un grand remplacement progressif, aux ambitions démesurées. C'est un gé*noc*ide de l'homme et de la femme noirs. Elle a pour vocation de débarrasser l'Afrique des noirs, et de peupler le continent entier de peuples araboïdes, c'est-à-dire de peuples au phénotype arabe, qui se réclament vivement d'une ascendance arabe, d'une appartenance au monde arabo-musulman, et qui ont ho*rreur de tout ce qui est noir.
La carte de l'Afrique est auto-descriptive de ce gé*noc*ide chevillé au grand remplacement des noirs Africains. Parti du Caire et d'Alexandrie (Égypte), ce gé*no*cide s'est très vite répandu à la Tunisie, au Maroc, à l'Algérie, à la Libye, décimant les peuples noirs autochtones de cette région, et forçant les fugitifs à un repli sans cesse vers le Sud du continent. L'Afrique du Nord est ainsi devenue araboïde, peuplée d'arabes et de berbères qui se réclament entièrement du monde arabe et qui brandissent leur allégeance au monde arabe. Première phase du grand remplacement!
La Mauritanie et le Soudan consacrent la deuxième phase du grand remplacement de l'Afrique, précédé, bien entendu, d'un gé*noc*ide des autochtones noirs. Le processus, comme dans la première phase, a contraint les fugitifs noirs à un repli vers le Sud profond de la Mauritanie et du Soudan.
La troisième phase fut celle de la partie Nord du Mali, du Niger et du Tchad qui fut arabisée, les noirs ayant été remplacés par les berbères et les dérivés de berbères (touaregs), tous des peuples araboïdes qui se réclament vivement d'une appartenance au monde arabe et qui s'identifient comme tels avez grand zèle. Le Nord de ces pays est aujourd'hui arabe, littéralement!
La quatrième phase est contemporaine, actuelle. Vous et moi la vivons à la minute où j'écris. Cette phase vise le reste, c'est-à-dire le Sud du Mali, du Tchad et du Niger. Les milices terroristes (JNIM et autres) financées par le Moyen-Orient et ses complices occidentaux, sont à la manœuvre macabre.
Le mode opératoire est invariable mais toujours fécond : gé*noci*der les noirs et forcer les survivants à replier vers le Sud ; les remplacer par les peuples araboïdes qui font allégeance au monde arabe ; observer quelques années, décennies ou même siècles de paix ; puis revenir à la charge, toujours vers le Sud!
Après que le Mali, le Tchad et le Niger seront remplacés et devenus entièrement arabes, la prochaine phase sera celle du Sénégal, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Nigéria, bref de toute la côte ouest-africaine.
Aux Sénégalais qui croient vivre sur une autre planète et qui se croient supérieurs aux autres noirs d'Afrique, et qui, par conséquent, estiment ne pas être concernés, sachez que votre tour arrive!
Les ambitions du monde arabe en Afrique sont démesurées! L'Afrique du Sud (Johannesburg) est l'objectif final de ce grand remplacement! Tel quel, l'Afrique entière est la cible!
Si les noirs ne se réveillent point, c'est imparable! Il urge d'instaurer un service militaire obligatoire pour TOUS, dans tous les pays Sub-Sahariens encore libres et encore NOIRS, dans une logique de préparer les générations montantes de noirs à la guerre! Nous les NOIRS sommes en guerre, et pas des moindres! C'est une guerre d'existence ou de disparition éternelle.
N'attendons pas que notre tour arrive! Ne soyons pas à l'image des poissons d'un lac, sans intelligence, que le pêcheur capture à l'hameçon l'un après l'autre, jusqu'au dernier, usant de la même stratégie, sans qu'un seul parmi nous conçoive un plan efficace pour déjouer le carnage!
Ne soyons pas des poissons! Soyons proactifs! Unissons-nous et agissons dès aujourd'hui!
Les Textes de Camara Laye