28/01/2021
La plupart du temps, lorsqu'un mariage est en difficulté, les gens ont tendance à voir leur mariage comme une erreur plutôt que de voir les erreurs qu'ils commettent dans leur mariage. À ce stade, ils regrettent d'avoir épousé leur femme ou leur mari, ils commencent à penser à un nouveau partenaire, s'imaginent épouser leur ex ou fantasmer sur un mariage sans problèmes.
Certains divorcent ou se remarient même et souhaitent plus t**d rester avec leur premier conjoint, car ils trouvent plus de problèmes chez le nouveau conjoint. C'est parce que le premier mariage n'était pas une erreur et que l'erreur n'a pas encore été découverte.
Ainsi, vous pouvez vous remarier autant de fois que vous le souhaitez, vous rencontrerez toujours des problèmes de mariage jusqu'à ce que vous découvriez les erreurs que vous faites dans votre mariage et les corrigiez.
Le divorce ou la séparation n'est donc pas une solution à envisager lorsque vous rencontrez des problèmes dans votre mariage dans une certaine mesure.
Lorsque votre voiture a un pneu crevé, vous ne l'abandonnez pas, mais changez le pneu et passez à autre chose.
Quand nous avons un mal de tête, aussi atroce soit-il, nous ne nous coupons pas la tête mais nous nous occupons du mal de tête.
Lorsqu'une ampoule s'éteint dans la pièce, nous ne changeons ni la pièce ni la maison, nous remplaçons l'ampoule et éclairons la pièce.
Quand on a des défis au travail, on ne refuse pas d'aller travailler, on y va pour résoudre les problèmes.
Ainsi, lorsque le mariage a un problème, nous n'avons pas à essayer de changer de conjoint mais de changer l'attitude qui crée le problème.
La plupart du temps, lorsque nous voyons certains couples profiter de leur mariage et s'amuser au maximum, nous les admirons et les chérissons, mais le contraire se voit dans notre propre mariage. La raison en est que certaines personnes ont travaillé sur leur mariage en payant le prix nécessaire et c'est pourquoi elles profitent des fruits de leur travail. Il est dit: «La façon dont vous faites votre lit est la façon dont vous vous coucherez dessus».
Votre mariage est aussi bon ou aussi doux que vous le faites. Certains couples, à cause des choses négatives qu'ils voient dans leur mariage, s'accusent mutuellement d'être responsables. Ils se pointent du doigt s'accusant l'un l'autre d'être responsable.
Votre mariage n'était pas une erreur, la manière dont vous voyez votre mariage est l'erreur.
la colère, le manque de pardon, la paresse, le manque d'amour, le manque d'affection, le manque d'attention, l'impatience, l'amertume, l'égoïsme, l'ignorance, l'avarice, le manque de considération, surtout les infidélités répétées sont les erreurs énormes qui donnent un dégoût dans le mariage. Ce sont des points à travailler.
Alors levez-vous maintenant et construisez votre mariage car ce n'est pas une erreur.
Le divorce ou la séparation ne sont jamais des options.