Kankan infos TV

Kankan infos TV Tout savoir sur l'actualité de la région de Kankan.
(1)

02/06/2026

Un affrontement a éclaté entre les communautés de Wassa (sous-préfecture de Niantanina) et de Dalakan (sous-préfecture de Morodou) à Mandiana.

Selon les premières informations recueillies, le bilan fait état de cinq blessés du côté de Wassa. Les circonstances exactes de cet incident restent à préciser, mais la tension entre les deux localités a suscité une vive inquiétude parmi les habitants.

Les autorités locales sont appelées à intervenir rapidement pour apaiser la situation et éviter une escalade de la violence.

🟣Après des échanges de piques sur les réseaux sociaux, El Hadj Cheick Souleymane Sidibé et Karamô Nanfô Ismaïla Diaby en...
02/06/2026

🟣Après des échanges de piques sur les réseaux sociaux, El Hadj Cheick Souleymane Sidibé et Karamô Nanfô Ismaïla Diaby enterrent la hache de guerre.

29/05/2026

Mandiana : les femmes du marché descendent dans la rue pour réclamer la libération de leur gardien, emprisonné depuis la nuit du jeudi 28 mai 2026 à la gendarmerie de Mandiana.

Suivez le reportage Bangaly Adebayor Bayo

28/05/2026

Kankan : le président Mamadi Doumbouya se retire après ses pas de danse

28/05/2026

Le Président Mamadi Doumbouya ne se fait pas raconter La Mamaya, il y participe fort même

Image : Gabe Gabe 224

28/05/2026

Mamaya 2026 à Kankan

28/05/2026

Mamaya 2026 : les pas de danse du président de la république

Kankan24.com

28/05/2026

Mandiana : l'artiste Nakany Kanté attendue pour un spectacle

28/05/2026

Kankan : attaques et piques entre Karamo Solo et Nanfo Ismaël Diaby

27/05/2026

Kankan, l'arrivée du Président Mamadi Doumbouya à la grande mosquée

Adresse

Kankan

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kankan infos TV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager