Radio Gayak

Radio Gayak Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Radio Gayak, Station de radio, 6 galerie vitaline Boisneuf BP 260, La Pointe à Pitre.

Adresse

6 Galerie Vitaline Boisneuf BP 260
La Pointe À Pitre

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Radio Gayak publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Radio Gayak:

Partager

Radio Gayak: radio an nou tout

Radio Gayak est une radio associative à caractère généraliste crée à l’initiative du Parti Communiste Guadeloupéen en 1983 et gérée par une association loi 1901 : L’AGDVPHCE (L’Association Guadeloupéenne de Défense et de Valorisation du Patrimoine Historique, Culturel et de l’Environnement).

Elle est l’instrument privilégiée pour, à travers ses émissions, promouvoir les buts de l’Association : la défense et la valorisation du Patrimoine historique, culturel et de l’environnement de la Guadeloupe.

Adossé à cette ambition , le programme de la Radio a pour objectif : d’éduquer , d’informer , de cultiver , de distraire , de participer à la cohésion de la communauté guadeloupéenne multi-ethnique et multiculturelle , tout en œuvrant à son intégration dans sa région naturelle , la Caraïbe .

Les émissions de la Radio concourent à l’émergence d’une personnalité guadeloupéenne consciente de son appartenance à une communauté originale, fière de son identité, riche de son histoire et de son patrimoine.