25/11/2025
Les employés de la Villa d’Accueil ont salué par de salves applaudissements l’intervention du Conseiller-Président Fritz Alphonse Jean lors de son Point se Presse en réaction à l’annonce de la révocation de son visa américain.
L’ancien Président du Conseil Présidentiel de Transition s’est montré ferme et droit derrière son pupitre lors de son intervention face à la Presse. Il s’est mis d’abord à retracer les faits relatifs à l’échec cuisant du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé sur les plans politique (électorale-référendum) justice, secrété, humanitaire et économique.
Selon Fritz Alphonse Jean, les menaces américaines et canadiennes surviennent suite à la position du Conseil Présidentiel de Transition de remplacer Alix Didier Fils-Aimé pour incompétence et incapacité.
À côté des membres de la Presse nationale et internationale sur place, tous les employés de la Villa d’Accueil (Palais National) ce sont mis à applaudir l’ancien Président du Conseil Présidentiel de Transition en signe de solidarité avec l’ancien Président de la Banque Centrale doté d’une réputation d’homme intègre dans la société Haïtienne. R***e de Presse