Revue de Presse

Revue de Presse Toutes les nouvelles du monde...

Les employés de la Villa d’Accueil ont salué par de salves applaudissements l’intervention du Conseiller-Président Fritz...
25/11/2025

Les employés de la Villa d’Accueil ont salué par de salves applaudissements l’intervention du Conseiller-Président Fritz Alphonse Jean lors de son Point se Presse en réaction à l’annonce de la révocation de son visa américain.

L’ancien Président du Conseil Présidentiel de Transition s’est montré ferme et droit derrière son pupitre lors de son intervention face à la Presse. Il s’est mis d’abord à retracer les faits relatifs à l’échec cuisant du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé sur les plans politique (électorale-référendum) justice, secrété, humanitaire et économique.

Selon Fritz Alphonse Jean, les menaces américaines et canadiennes surviennent suite à la position du Conseil Présidentiel de Transition de remplacer Alix Didier Fils-Aimé pour incompétence et incapacité.

À côté des membres de la Presse nationale et internationale sur place, tous les employés de la Villa d’Accueil (Palais National) ce sont mis à applaudir l’ancien Président du Conseil Présidentiel de Transition en signe de solidarité avec l’ancien Président de la Banque Centrale doté d’une réputation d’homme intègre dans la société Haïtienne. R***e de Presse

24/11/2025

S’il est vrai que le Conseil Présidentiel de Transition prenne du temps avant de nommer le nouveau Premier ministre en remplacement de l’incompétent et de l’incapable Alix Didier Fils-Aimé qui fait office de chef de gouvernement maintenant, les Conseillers-Présidents doivent se préparer à faire partie des déchets de l’histoire. Car, cela prouvera que le cerveau des Conseillers-Présidents ne sert à rien et qu’Alix Didier Fils-Aimé avait raison concernant les commérages et insannités qu’il est allé raconter sur eux. Les Conseillers-Présidents et leurs familles sont face à l’histoire. Alors, danger.

Adresse

Port-au-Prince, Pétion Ville, Delmas 73
Delmas
HT1011

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Revue de Presse publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Revue de Presse:

Partager