Et si on en parle

Et si on en parle 🎙️ Et si on en parle, c’est un espace vivant où les voix se croisent, les idées s’éveillent et les histoires s’entrelacent.

un lieu où chaque voix compte, et où chaque échange ouvre une porte vers le meilleur de soi.
🎙️ Podcast hebdomadaire.

Peu importe le vécu , tâchez d’avancer sans détour. Profitez que du moment présent tout en donnant le meilleur de vous ....
31/01/2026

Peu importe le vécu , tâchez d’avancer sans détour.
Profitez que du moment présent tout en donnant le meilleur de vous .




Arrête de te taire pour plaire aux autres.Beaucoup de personnes étouffent leur potentiel par peur de déranger, par peur ...
20/01/2026

ArrĂŞte de te taire pour plaire aux autres.
Beaucoup de personnes étouffent leur potentiel par peur de déranger, par peur de briller, par peur d’aller plus loin que leur entourage.

Mais ton silence ne protège personne.
Il t’empêche seulement d’évoluer.

Tu n’es pas né(e) pour rester dans ta zone de confort afin de rassurer ceux qui n’osent pas avancer.
Tu as un potentiel, une voix, une mission.

Ose sortir du silence. Ose avancer. Même si ça dérange.

👉 Qu’est-ce que tu n’oses pas encore exprimer par peur du regard des autres ?

DéveloppementPersonnel

10/01/2026

Ici, tu n’as rien à prouver.
Juste un espace pour déposer, comprendre et avancer sans masque.

Si tu ressens le besoin de parler, d’écouter ou simplement de ne plus porter seul…
tu es au bon endroit.
Suis la page, partage si ça résonne,
et surtout, ose entrer dans la conversation.

Parce que parfois, guérir commence par une voix. 🤍






Parler devient plus facile quand on se sent accueilli.Être entendu apaise ce que l’on porte.Avancer ensemble redonne con...
09/01/2026

Parler devient plus facile quand on se sent accueilli.
Être entendu apaise ce que l’on porte.
Avancer ensemble redonne confiance, un pas après l’autre.

Cet espace existe pour créer du lien,
offrir du soutien
et rappeler que personne n’a à traverser seul ce qu’il ressent. 🤍







Il y a des fardeaux qu’on porte sans bruit,des silences qui cachent des forces immenses.Ici, chacun a le droit de respir...
07/01/2026

Il y a des fardeaux qu’on porte sans bruit,
des silences qui cachent des forces immenses.
Ici, chacun a le droit de respirer, de déposer, de se reconstruire à son rythme.

Parce que guérir ne devrait jamais demander de se cacher.
Et si on en parlait, vraiment ? 🌿💬







Dans un monde où l’on apprend à cacher ce que l’on ressent, combien de fois faisons-nous semblant d’aller bien pour cont...
06/01/2026

Dans un monde où l’on apprend à cacher ce que l’on ressent, combien de fois faisons-nous semblant d’aller bien pour continuer ? Et si aujourd’hui, vous osiez être vous-même ?

2026, une nouvelle page s’écrit avec Et Si On En ParleUne nouvelle année, de nouvelles ambitions, plus de paroles libéré...
04/01/2026

2026, une nouvelle page s’écrit avec Et Si On En Parle

Une nouvelle année, de nouvelles ambitions, plus de paroles libérées, plus de consciences éveillées et une communauté toujours plus forte.
En 2026, ESOEP sera
cet espace où l’on ose parler, apprendre, guérir et évoluer ensemble.

Merci à ceux qui croieront au projet, qui participeront , qui écouteront et qui agieront.
Cette année, on avance avec plus de clarté, de valeurs et d’impact.

Bonne année à la future famille ESOEP
Que cette année soit synonyme de croissance, de paix intérieure et de réalisations concrètes.







Adresse

514, Route De Delmas, Delmas 66
Delmas
HT 6120

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Et si on en parle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type