23/09/2025
🚨 PRIS SUR UN MÛR 👇👇👇
Nous étions le dimanche 22 septembre 2024 à une heure tardive comme celle ci et le récit que je vais vous compter est le mien.
Il m’a dit : je pars à la messe et à mon retour on parlera. Après la messe effectivement nous nous sommes assis .. Son crin de colère 💢 m***a face à mon silence, puis une première gifle, une seconde, une troisième jusqu'à ce que mon visage se tuméfie et ma langue saigne. Des 👊 de poing dans la poitrine, dans la hanche, le dos, bref partout où sa main ✋️ se portait. Meme effondrée au sol je continuais d'être ruée de coups de pieds dans mon flanc. Une heure entière pendant laquelle ni mes pleurs, ni mes supplications ne l’ont même fait flancher. J'ai criééé à l'aide, les voisins pensant que j'étais cambriolé ont renforcé leurs verrous par peur disaient ils 😞
Seule face au calme de la nuit et à l'indifférence du voisinage, et aux coups de mon bourreau je m’effondre de nouveau...
Pris de panique il m’évacue rapidement à la clinique la plus proche. Les premiers urgentistes me mettent peins d'anti douleurs mais sans succès il y a une autre douleur nerveuse qui persiste. Puis l'évacuation en ambulance vers la polyclinique de l’indenie car mon état s'aggravait. Pour faire court, ce sont au total 8 médecins dont 4 urgentistes, 1 généraliste, 1 rumato et 2 kiné pour les rééducation car oui j'ai fais 1 mois d'invalidité physique. J'ai connu la dépendance même pour ses plus petits besoins et plus petits mouvements. .
Diagnostic = colonne vertébrale 💔💥à vie, avec une douleur évaluée à 09/10 (pour que vous compreniez le niveau de violence avec lequelil s'est défoulé) mais Dieu le médecin par excellence est fidèle.
Morale : Quand ça ne va pas partez, courez, fuyez même car rien ne vous assure que la prochaine fois vous soyez encore de ce monde pour en témoigner.
✍️✍️ Kouame
゚viralシ ゚