Israël Magazine

Israël Magazine Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Israël Magazine, Media/News Company, Tel Aviv.

Israël Magazine est un magazine en français qui fournit des informations rares sur Israël et les communautés juives Conformément à l’article 27 sur les droits d’auteur, contactez [email protected] si une photo diffusée vous appartient. Pour toute demande d'abonnement depuis le monde entier contactez nous directement ou de France 0186982727 ou au 📞+97254 2544520 📧 où Israël [email protected]

Découvrez en avant-première :"Le livre noir du palestinisme"https://israelmagazine.co.il/commande-du-livre-le-livre-noir...
18/09/2025

Découvrez en avant-première :
"Le livre noir du palestinisme"

https://israelmagazine.co.il/commande-du-livre-le-livre-noir-du-palestinisme/
Après la pogrom-génocidaire du 7 octobre 2023 et la réaction planétaire de haine antijuive, le grand public ne peut plus ignorer les intentions criminelles du « palestinisme », ses objectifs, ses alliances, ses moyens et la mise en œuvre de son projet. C’est pourquoi, au mois d’octobre 2025 paraîtra un livre capital sur ce thème, "Le livre noir du palestinisme", avec certains des meilleurs spécialistes du sujet qui analysent cette idéologie depuis de nombreuses années. Dans ce domaine, l’écrivain britannique Bat Ye’or, fait figure de pionnière, puisque c’est elle qui forgea le concept de « palestinisme » dans son livre Eurabia paru en 2005. Il était donc indispensable qu’elle figure parmi les auteurs du livre qui paraitra en novembre prochain. Un préambule de Bat Ye’or consacré au « palestinisme » introduit cet ouvrage. Israël Magazine vous donne la primeur d’un court extrait de ce texte.

« La victoire d’Israël en Juin 1967 contre l’agression tripartite égypto-jordano-syrienne et la libération de ses territoires occupés ainsi que sa victoire en octobre 1973 contre l’agression militaire égypto-syrienne, soumirent l’Europe au jihadisme terroriste de l’OLP et à l’étranglement économique (boycott du pétrole) décrété par la Ligue arabe et l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI). En novembre 1973 la Communauté européenne reconnu la légitimité du combat d’Arafat et de l’OLP contre Israël. Par cette décision, les Neuf entérinaient les buts de l’OLP et l’idéologie jihadiste d’éradication d’Israël. D’allié, l’Etat hébreu devenait l’ennemi. Il n’était plus un Etat agressé en légitime défense, mais un occupant que l’Europe s’ingénierait d’affaiblir, de diffamer et de disloquer par tous les moyens. Ce fut le départ d’une nouvelle politique entièrement orientée vers le remplacement de l’Etat d’Israël par une pseudo-Palestine.

Le soutien de la Communauté européenne au jihad contre Israël lui ouvrit les marchés arabes. Le domaine économique fut entièrement subordonné à la guerre européenne contre Israël et à son soutien à Arafat. Ce rapprochement initia une nouvelle stratégie d’immigration des pays musulmans et de fusion euro-arabe dans tous les secteurs, parrainées par la Commission européenne et la Ligue arabe. Cette politique menée par le Dialogue euro-arabe demeura officieuse jusqu’en 1995 et fut programmée par le Comité Eurabia. La condition actuelle de l’Europe résulte des décisions prises dès cette époque par des comités euro-arabes travaillant ensemble dans ces structures au développement économique, à l’accueil des migrants et à la destruction d’Israël.

Dès lors l’Europe attribue aux Arabes de Palestine une nouvelle identité. Ce sont les nouveaux Juifs, persécutés et opprimés par l’occupant Juif qui leur inflige les souffrances qu’il a lui-même subies et auxquelles l’Europe compatit par de continuelles condamnations d’Israël. Toute répression du terrorisme jihadiste est aussitôt réprouvée par l’UE. Son engagement idéologique dans le jihad anti-israélien l’amène à inverser les rôles de l’agressé et l’agresseur et à condamner comme agression, l’auto-défense de l’Israélien. De plus l’Europe investit ses protégés d’une identité nationale usurpée appartenant aux Judéens vaincus en 135 par l’empereur Hadrien qui illustra la défaite du peuple juif par une monnaie : Judea Capta. Les nouveaux Palestiniens arabes et musulmans n’ont aucune référence à cet épisode dans leurs Ecritures fondatrices. Il n’existe ni culture ni langue palestinienne. De plus ce peuple pseudo-palestinien se revendique appartenir aux Arabes et à l’oumma, la communauté islamique.

La mission du palestinisme consiste à effacer l’histoire biblique pour la remplacer par sa version coranique, déjà les sites religieux juifs et chrétiens comme Hébron sont palestinisés, c’est-à-dire islamisés. L’Union européenne finança, à grands frais, l’éducation et l’existence d’un pseudo-peuple construit sur le mensonge d’une identité usurpée et qui, en fait, incarne le jihad. La politique européenne d’effacement de l’histoire juive biblique, donc aussi chrétienne, de ses caractères culturels, historiques et nationaux qui en corroborent l’authenticité, fut corrélée à une politique identique en Europe. Elle visait à effacer l’histoire nationale des peuples de l’UE pour y accueillir le déversement immigrationniste avec ses ambitions jihadistes ». (Bat Ye’or, préambule au "Livre noir du palestinisme".

"Le livre noir du palestinisme" est co-édité par Isaac Attia (Historien) et André Darmon (Journaliste, Ecrivain, Historien des conflits armés). C’est un ouvrage collectif préfacé par Amichaï Chikli (Ministre de la Diaspora et de la Lutte contre l’Antisémitisme), et co-écrit par Michel Onfray (Philosophe), Bat Yé’or (Essayiste), Shmuel Trigano (Sociologue), Pierre-André Taguieff (Historien), Ephraïm Herrera (Orientaliste), Yana Grinshpun (Linguiste), Georges-Elia Sarfati (Linguiste), Richard Darmon (Journaliste), Yves Mamou (Journaliste), Catherine Stora (Essayiste), Yeochoua Sultan (Essayiste), Léon Rozenbaum (Juriste) et Brigitte Ullmo-Bliah (Juriste). L’Ouvrage est disponible en prévente sur le lien : https://israelmagazine.co.il/commande-du-livre-le-livre-noir-du-palestinisme/

Timna, le désert rouge, les Piliers de Salomon et la tente d’AssignationPar Nathalie SzermanTimna, à près de 40 km d’Eil...
17/09/2025

Timna, le désert rouge, les Piliers de Salomon et la tente d’Assignation
Par Nathalie Szerman

Timna, à près de 40 km d’Eilat, au nord de la mer Rouge, est communément associée au roi Salomon, en raison des anciennes mines de cuivre de la vallée. Si les archéologues se demandent depuis longtemps si le royaume de Salomon contrôlait réellement ces mines, des études récentes confirment que la vallée de Timna était un important centre de production de cuivre au Xe siècle avant notre ère, époque des rois bibliques David et Salomon. Faisons le point.
Bible en main, partons cette fois vers le sud d’Israël. C’est déjà l’automne, les jours fraichissent, le moment est venu de visiter LE plus beau site du pays : Timna, à un quart d’heure en voiture d’Eilat. Là-bas, dans un décor qui nous plonge dans la nuit des temps, on est accueilli pas un silence qui n’existe dans aucun autre endroit du pays, une immensité inhabituelle pour le petit Etat d’Israël, et des roches qui semblent n’avoir jamais bougé. Le paysage de Timna nous rappelle qu’au-delà d’un monde dynamique en mutation perpétuelle, il existe peut-être une constante.
Comme presque chaque coin de la terre d’Israël, celui-ci aussi est connecté à un personnage biblique : il s’agit cette fois du roi Salomon. Salomon, fils de David, qui construisit le Premier Temple et qui, selon la tradition, écrivit le Livre de l’Ecclésiaste. Est-ce la contemplation des roches immuables de Timna qui aurait poussé Salomon à se demander « ce qui reste à l’homme de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ? »

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Israël au Bord de l'Isolement International et le Pari de l'Autosuffisancephoto GPODans les couloirs feutrés de la Kness...
17/09/2025

Israël au Bord de l'Isolement International et le Pari de l'Autosuffisance
photo GPO
Dans les couloirs feutrés de la Knesset pourtant en vacances judiciaires, l'air est chargé d'une tension palpable. À peine une semaine après l'attaque israélienne au Qatar qui a fait basculer les fragiles équilibres régionaux, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a lâché une bombe rhétorique : "Nous sommes une Super-Sparte. Israël doit s'adapter à l'isolement international et miser sur l'autosuffisance." Ces mots, prononcés lors d'une allocution improvisée le 15 septembre, ne sont pas une bravade nationaliste. Ils traduisent une réalité brutale : sous le poids de la guerre à Gaza, de la reconnaissance unilatérale d'un État palestinien par une coalition européenne et onusienne, et d'embargos naissants, Israël glisse vers un enclavement diplomatique, politique, militaire et économique sans précédent. Mais au milieu de cette tempête, des lueurs d'adaptation émergent : une Alya qui pourrait se transformer en atout démographique, des investissements massifs dans l'énergie et les armements, et une industrialisation forcée qui pourrait redessiner le "Start-Up Nation".
Ce dossier, fruit d'entretiens avec des diplomates, économistes et stratèges militaires, dresse un portrait nuancé de ces conséquences. Il esquisse un scénario plausible pour 2026 : un Israël résilient, mais marqué par des cicatrices profondes, où les élections législatives pourraient sceller le sort de Netanyahou. Enfin, il décrypte la rhétorique de Netanyahou sur Sparte, un choix qui éclaire autant sa vision stratégique que les défis qu'il impose à la nation.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Les Echecs de la Désescalade : les négociations avec le Hamas sur les otagesEyal Cohen et Jesse WeinbergART 27 Obama et ...
14/09/2025

Les Echecs de la Désescalade : les négociations avec le Hamas sur les otages
Eyal Cohen et Jesse Weinberg
ART 27 Obama et Biden lors de l'élimination de Ben Laden. les éliminations de Doha sont du même ordre.

Alors que les négociations entre le Hamas et Israël concernant la libération des otages restants à Gaza et la reprise des opérations militaires sont au point mort, la rhétorique agressive de l'administration Trump, notamment les menaces d'escalade, a marqué sa stratégie de négociation. Ceci, combiné à une pression israélienne accrue, notamment des coupures d'électricité dans l'enclave côtière et une réduction de l'aide humanitaire accompagnée d'un recours crédible à la force, contraste avec la stratégie de l'administration Biden lors des premières phases des négociations. Il est donc important de revenir sur les circonstances qui nous ont conduits à ce point critique, notamment en réévaluant de manière critique la gestion des négociations par l'administration Biden. En effet, après la libération initiale des otages fin novembre 2023, les négociations ont stagné pendant plus d'un an, et ce n'est qu'au début de 2025 qu'une avancée diplomatique a été obtenue.
Dans son interview de sortie avec le New York Times, l'ancien secrétaire d'État Antony Blinken a imputé sans équivoque au Hamas la responsabilité du re**rd des négociations. Si cela est vrai, l'analyse de Blinken occulte un échec majeur de la stratégie américaine : à plusieurs moments clés, les médiateurs américains, par leur rhétorique publique et leur approche diplomatique, ont involontairement renforcé la position du Hamas et entravé une résolution plus rapide de la crise des otages.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Le général Eyal Tsir Cohen : un négociateur sous pression à Doha ce sont les Etats-Unis de Biden qui ont sabote les nego...
14/09/2025

Le général Eyal Tsir Cohen : un négociateur sous pression à Doha
ce sont les Etats-Unis de Biden qui ont sabote les negociations sur les otages

Surnommé "l'Homme de l'ombre" par ses pairs, Tsir Cohen est décrit comme un stratège froid, capable de "lire dans les silences des ennemis". Marié et père de trois enfants, il évite les projecteurs, préférant les briefings nocturnes aux discours publics. Son mantra : "La diplomatie est une guerre sans balles – mais les balles sont toujours à portée de main. Dans les couloirs feutrés de l'hôtel Ritz-Carlton de Doha, où les négociations sur la libération des otages et un éventuel cessez-le-feu en Gaza se poursuivent depuis des semaines, Eyal Tsir Cohen, le négociateur en chef israélien, fait figure de roc. Âgé de 52 ans, ce vétéran des services de renseignement, connu pour son calme olympien et sa capacité à décrypter les signaux subtils des médiateurs qataris et égyptiens, est au cœur d'un ballet diplomatique tendu. Mais le jeudi 11 septembre, une information explosive a filtré : Israël envisagerait de r frapper des cibles du Hamas au Qatar même, suite à l'échec apparent des pourparlers. Une source proche du dossier, citée par des médias américains, affirme que Tsir Cohen a reçu des instructions claires de Jérusalem : "Réfléchir plus fort" face aux demandes intransigeantes de Hamas, qui exigent un retrait total des troupes israéliennes de Gaza avant toute libération d'otages supplémentaires.
Ce message, transmis par le Premier ministre Netanyahou lors d'une vidéoconférence sécurisée, n'est pas anodin. Il reflète la frustration croissante d'Israël après l'attaque du 9 septembre dernier – une frappe aérienne audacieuse sur un bâtiment résidentiel de Doha abritant des leaders du Hamas, qui a fait six morts, dont des figures clés comme Khalil al-Hayya, selon des sources israéliennes. Bien que l'opération, menée par l'armée de l'air israélienne sur la base de renseignements du Shin Bet, ait été précédée d'un avertissement aux autorités qataries et américaines, elle a provoqué un tollé international. Le Premier ministre qatari, cheikh Mohammed ben Abdul Rahman Al Thani, a qualifié l'action de "trahison" lors d'une conférence de presse le lendemain, accusant Israël de saper délibérément les efforts de médiation de Doha.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Photo Zaka ART 27 loi israélienne sur les droits d'auteur Cohen ici avec Eli Beer patron de Zaka

Le Qatar, Argent , terrorisme, intrigues et…. De VillepinLe Qatar, petit émirat du Golfe Persique, indépendant depuis 19...
11/09/2025

Le Qatar, Argent , terrorisme, intrigues et…. De Villepin
Le Qatar, petit émirat du Golfe Persique, indépendant depuis 1971, est connu pour sa richesse pétrolière et gazière, sa diplomatie active et son rôle controversé dans les affaires régionales. Avec une population d'environ 2,8 millions d'habitants (dont plus de 80 % d'expatriés), il est gouverné par la famille Al Thani depuis le XVIIIe siècle. Découvrons son histoire ethnique, ses ressources énergétiques, la distribution de ses fonds (à des associations, des groupes terroristes et à des États comme la France, ainsi que sa position ambivalente dans le dossier Israël-Hamas. Suite à l’élimination de leaders terroristes par Israël à Doha, examinons de plus près ce pays dont beaucoup en Israël le voient comme tout simplement…. un pays ennemi.
L'histoire ethnique du Qatar est marquée par des migrations arabes anciennes et des influences multiples, reflétant sa position stratégique sur la péninsule arabique. Les premiers habitants remontent à l'époque néolithique (vers 5000 av. J.-C.), avec des tribus nomades pratiquant la pêche, la cueillette et le commerce. Des sites archéologiques comme Al Zoubarah (un port du XVIIIe siècle) témoignent d'une présence arabe Pré-Islamique, comme les tribus Bakr Bin Wael et Abdoul Qais. Avant l'islam, le Qatar était habité par des ethnies de la péninsule arabique. L'islamisation au VIIe siècle et le wahhabisme – aujourd’hui dominant mais qui n’apparaît que bien plus t**d, au XVIIIᵉ siècle, dans le Najd saoudien, avant de s’étendre vers le Qatar,- tout cela a consolidé l'identité arabe sunnite wahhabite. Au XVIIIe siècle, des migrations massives de tribus arabes du Koweït, d'Arabie saoudite et de Bahreïn ont façonné la population autochtone. En 1766, la famille Al Khalifa de Bahreïn s'installe, suivie en 1783 par les Bani Outbah et d'autres clans qui annexent ensuite temporairement Bahreïn. Les Qataris natifs descendent de tribus migrantes arrivées au XVIIIe siècle : les Bédouins (péninsule arabique), les Hadar (sédentaires côtiers) et les Abd (descendants d'esclaves libérés). La dynastie Al Thani, originaire de la tribu Tamim, s'établit en 1825 et consolide le pouvoir en 1868, après des luttes contre Bahreïn et les Ottomans.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Sachez exactement ce qui se passe en Israël . Lisez Israël Magazine Pour commander  https://israelmagazine.co.il/ #   to...
08/09/2025

Sachez exactement ce qui se passe en Israël . Lisez Israël Magazine Pour commander https://israelmagazine.co.il/ # tout est indiqué

02/09/2025

L’Economie d'Israël depuis la guerre d'octobre 2023: le Miracle

Avant la guerre déclenchée le 7 octobre 2023 par l’attaque du Hamas, l’économie israélienne était robuste, avec une croissance du PIB de plus de 3 % par an, un taux de chômage de 3,2 %, une inflation de 3,7 % et une balance des paiements courants excédentaire de 4,2 % du PIB, parmi les plus élevées du Proche-Orient. Cependant, le conflit a engendré des perturbations majeures, notamment en raison de la mobilisation de pres de 400 000 réservistes (10 % de la population active), de l’interdiction des travailleurs arabes palestiniens, du départ de travailleurs étrangers, et de la chute du tourisme. Malgré ces chocs, l’économie a démontré une résilience remarquable, portée par le secteur de la haute technologie, un faible endettement initial (60 % du PIB en 2022), et des réserves de devises importantes (191 milliards USD en octobre 2023), et l’aide américaine. Cependant, la contraction du PIB, l’augmentation de la dette, et les perturbations logistiques ont fragilisé certains secteurs (tourisme, construction, agriculture). Une annexion de la Judée-Samarie ‘’aggraverait’’ ces défis, avec des risques de sanctions, de hausse des coûts militaires, et de ralentissement économique durable.
Suite dans le prochain numéro d'Israël TLV Magazine
pour s'abonner 0542544520 de France 0757990613

01/09/2025

Scandale: un joueur de l'equipe de France fait une quenelle pendant le match contre Israël

Les "Vikings" modernes et leur posture critique envers Israël Les pays scandinaves et leur fausse neutralitéLes pays sca...
01/09/2025

Les "Vikings" modernes et leur posture critique envers Israël
Les pays scandinaves et leur fausse neutralité
Les pays scandinaves – Danemark, Norvège, Suède, Finlande et Islande – projettent une apparente image de neutralité et de défense des droits humains. Pourtant, depuis des décennies, ils adoptent une position critique envers Israël, parfois véhémente, exprimée à la fois dans les arènes diplomatiques, les choix économiques, les universités, les médias et la culture exprimée. En référence à leur héritage de conquérants, ces “Vikings modernes”, héritiers d’une histoire singulière, ont bâti une diplomatie morale qui les place souvent à l’avant-garde des condamnations de l’État hébreu, exerçant une pression internationale moderne, influencée par des idéologies social-démocrates, des lobbies pro-palestiniens et une sensibilité ‘’humanitaire’’. Ces “Vikings modernes” se veulent gardiens d’une éthique universelle, mais leur sévérité envers Israël contraste avec leur relative indulgence envers d’autres crises mondiales. Cette posture se manifeste dans les grands forums mondiaux, comme l’ONU, l’UE et le Conseil nordique, où ils soutiennent des résolutions critiques d’Israël. Des boycotts culturels et des campagnes BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) dans les universités scandinaves, comme les suspensions de partenariats avec Israël en 2025 pour des raisons liées à Gaza, renforcent cette tendance.
Historiquement, les pays scandinaves ont été marqués par des vagues d’immigration. Dès l’ère viking, des influences celtiques et slaves ont été intégrées via des esclaves et commerçants. Aujourd’hui, l’immigration moderne, notamment en Suède et au Danemark, amplifie les sensibilités pro-palestiniennes au sein des coalitions politiques, influençant les débats sur Israël.
Vikings et interactions avec les Juifs
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine en octobre
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement
https://fr.calameo.com/read/0010965007cc87ac5fd8f?authid=xkQd3wy48SBN

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email [email protected] pay pal ou par BIT pour les Israéliens 0542544520 André Darmon

Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/ pour le magazine papier
https://israelmagazine.co.il/join-us/ pour le magazine digital

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Address

Tel Aviv

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Israël Magazine posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Israël Magazine:

Share

Our Story

Informations sur Israël et les communautés juives en France et dans le monde entier. Une vision authentique de l'Etat Juif. Des commentaires, des analyses pour le magazine qui est aujourdhui réputé le meilleur concernant Israël et le Moyen Orient 0542544520