11/07/2025
MERCI LES FANTÔMES ! SANS VOUS, RIEN NE SERAIT POSSIBLE 🙌🏾
Franchement…
Je voudrais remercier tous ceux qui regardent mes contenus sans jamais liker, commenter ou partager. Sachez que vous êtes mon moteur silencieux. Mon public fantôme. Mes ninjas de l’ombre. 🥷
Chaque post, vous êtes là. Tapis dans l’ombre. Vous ne réagissez pas, vous ne dites rien… mais vous cliquez. Vous matez. Vous enregistrez. Vous capturez ! Et vous vous rassemblez en screde pour décortiquer mes stratégies.
On se croirait dans un versus Boeing vs Airbus ! Vous êtes tjrs à la traque de nouvelles idées mais ma page vous sert de support et je l’ai tjrs su…
Récemment j’ai eu 250 000 visiteurs pour 2 j’aimes sur une publication. Légendaire hein ?!? Je dois être une sorte de musée où le monde passe mais personne ne touche.
Et j’imagine que c’est flatteur ? Oui, je crée trop bien, donc faut pas m’encourager. Sinon je risquerais de briller encore plus fort, hein ? 😌
Mais t’inquiète, je comprends. C’est sûrement un nouveau mode de soutien : le silence bienveillant. Une sorte de like mental quoi ! Une prière intérieure pour ma réussite. Merci 🤲🏾
Mais maintenant, voilà… J’suis fatigué de performer pour des figurants. Si vous êtes là juste pour surveiller, inspirez-vous en paix mais n’attendez pas que je vous serve l’inspi à la louche pendant que vous jouez les critiques invisibles.
Spoilez ! Boycottez encore + dans les coulisses, écartez-moi des marchés publics parce que je ne s**e pas les bites des points focaux chargé des appels d’offre, je vais continuer !!!
Salissez encore plus mon blaze à cause de mes statuts véridiques vu que vous manquez de co****es pour assumer. A moi, ça me fait de la pub gratuite ! Et ça me montre à quel niveau vous aimez vous entourer de gens fakes qui n’oseraient pas vous dire les choses en vrai et dans le fond ! Je prends ça pour une bénédiction de pas faire affaires avec des hypocrites.
Mais maintenant, avec ou sans vous (surtout sans, en vrai de vrai).
J’ai ouvert ce compte depuis 2008. Zéro triche. Zéro course aux followers. Juste des contenus bruts, mes pensés, mes activités ludiques et mes sales blagues qui vous font broncher 😂
Mais aujourd’hui je le dis clairement :
Je suis fatigué d’être ghosté par des gens qui me consomment en silence. Derrière 2 likes, je vois +1000 cliques. Des Zombies !Des curieux, des suiveurs cachés, des assoiffés, des affamés, des “je check mais je dis rien”.
Des gens qui viennent pomper mes idées car ils savent que je n’ai pas de filtre, j’aime partager mes idées mais jamais de réactions, jamais de partage.
Vous me suivez pourquoi ? Pour guetter la créativité sans jamais la soutenir ? Bravo ! Je vous en ai bien servi jusqu’ici…
Vous attendez quoi ? Que je me taise ? Que je doute de moi ? Que j’arrête ? Que je pete une duryte car les gens ne like pas mes post ? Allons svp, vous me connaissez très mal !
NEWS FLASH : L’inspi chez moi ne manque pas. Elle déborde et elle paie mes factures. Alhamdolillah ! Mais à force de parler dans le vide, même les plus solides finissent par saturer.
Alors maintenant c’est simple :
💥 Soit vous êtes là et vous assumez votre présence !
💥 Soit vous tracez, je ne retiens personne. Unfollow direct !! C’est en 2 ou 3 clics et basta !
Je suis pas là pour être une vitrine gratuite. Non mais que dis-je ! On n’a pas de vitrine ici, je dirai plutôt Je ne suis pas un panneau 4x3 ! 😂
Je crée. Je travaille. Je dérange bcp voire trop. Et tant mieux !!! Mais je mérite mieux que l’hypocrisie silencieuse de ceux qui “kiffent en cachette” et vins conspirer à côté pour faire une « pseudo compétition »
Ne venez pas en commentaire pour demander ce qui se passe ! Si t’as capté, t’as capté. Sinon, reste un fantôme.
Allez, je vous laisse…
Vous avez sûrement mieux à faire que de réagir sur un truc que vous avez lu jusqu’au bout. ✌🏽
Plus de place pour les insultes car c’est vous qui m’envoyez des demandes de rajouts.
Fin de vous !