
31/07/2025
Dj Masta Premier
bindi ( comme je t’appelle souvent affectueusement) j’ai envie de te dire que ton excès d’humilité réduit ou alors cache l’immensité de ce que tu apportes de part ta modeste contribution à la culture musicale camerounaise mais comme dit-on , un homme vrai ne peut changer sa façon d’être car ses agissements ne son jamais ni pour plaire ou encore pour se faire valoir.
Ce n’est pas lattalaku et comme tu connais chien mange pas chien😂 mais j’ai juste envie de dire que c’est une grâce pour moi de t’avoir connu jeune et te voir évoluer intellectuellement, professionnellement de plus dans l’entreprenariat ou tu as su faire et continue de faire les choses de manière professionnelle , qui a permis aussi à certains artistes camerounais de jouer dans des grandes salles en live en Europe et faire tourné un bon nombres ( je préfère ne pas citer les noms , l’orgueil de certains peut m’infliger des balles perdu 😂 ). Moi même tu es mon bookeur depuis 5 ans et je ne peux compter le nombres de contrats générer , tous ceci pour dire de temps en autres fais parler de ce que tu fais pour permettre à tes jeunes frères qui te suivre d’en prendre exemple parceque la motivation viens parfois des idoles.
Nb: même s’il est vrai que je partage beaucoup d’idées avec toi et te donne des conseils de part mon expérience ça n’exclut pas que je suis reconnaissant de ce que tu fais dans l’ombre à ma carrière . Oui cetait mon choix de faire que des soirée privé pour fuir les projecteur car je n’en voulais plus , il est aussi important d’honorer certaines personnes de leurs vivant.
Ton big bro Dj Manu killer de Mastatik Record