18/02/2021
A Monsieur Adil EL AMKARI,
Nous tenions à vous écrire un grand « Merci » sincère pour votre soutien, votre enseignement et vos conseils tout au long de ce semestre qui vient de s'écouler.
Nous voulions que vous sachiez que vos étudiants garderont toute leur vie un très bon souvenir de ce semestre d'étude avec vous.