09/07/2024
Et c'est ainsi que l'histoire de la JC 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 est parfaitement bouclée.
Place aux remerciements:
Nous tenons à remercier tout d'abord tous les jeunes visionnaires, légendaires, leaders et optimistes qui ont eu l'idée mère pour la première fois d'organiser telle journée inégalée qui sont d'ailleurs nombreux, nous citons: le secrétaire général de la communauté nigérienne M. Sadou Mounkaila Sofiani et toute la communauté nigérienne, le secrétaire général de la communauté burkinabè M. Sanou Aboubacar et toute la communauté burkinabè, le secrétaire général de la communauté malienne M. Souleymane Coulibaly et toute la communauté malienne, ainsi que tant d'autres de diverses autres communautés. Vous avez été le tremplin primaire de cette JC réalisée pour l'amour du Sahel, pour l'amour de l'Afrique en générale.
Nos remerciements vont également à tous ceux et à toutes celles qui ont contribué financièrement étant interne ou externe pour permettre cet événement. Votre soutien financier a été le substratum sur lequel cette journée s'est basée.
Nous ne pouvons oublier tous ceux et toutes celles qui ont perdu du temps ⌛️ malgré la pression des études et autres problèmes personnels, en raison des répétitions de cette JC par amour du Sahel et de l'Afrique et qui n'ont point hésité de prester comme il le faut le jour de la JC.
Sans oublier notre excellent modérateur et notre excellente modératrice qui ont animé et perfectionné à leur manière cette journée et qui ont parfaitement géré la succession de toutes les activités de la journée du début jusqu'à la fin.
Nous remercions particulièrement et surtout surtout toutes les associations, tous les sponsors, toutes les autres communautés subsahariennes, tout le personnel du théâtre Mohammed VI, tout le personnel de l'UMP pour ne citer que ceux-là qui n'ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette extraordinaire journée culturelle inégalée sur le territoire marocain.
Nous remercions tant et autant que nous le pouvons, les bénévoles qui se sont engagés par amour de la patrie pour ajouter l'utile à l'agréable.
Nous n'avons oublié l'effort de personne, nous remercions tout le monde car chacun à sa manière a apporté sa pierre à l'édifice culturel du Sahel.
Vivement la deuxième édition 2025 !!
Vive l'AES (Sahel) !
Vive l'Afrique !
À TRÈS BIENTÔT CHAO CHAO !
AEBM Oujda
Anem Oujda
Asem Oujda
Cetasso Oujda
Semaine des Étudiants du Sahel pour l'amour de l'AES