Le Bazooka qui tu**e
Il a encore fait parler de lui,le dominateur charnel.
Le tombeur de David, Samson,Amnon, Jacob et même le père Abraham.Je ne suis pas venu vous prêcher la parole de Dieu,Mais juste vous démontrer combien de fois le se**x**e crée et continue de créer des problèmes à l'humanité.
Éternel insatisfait,le bazooka est constamment à la recherche de sa ''pitance'' quotidienne.Dans l'ordre ou le désordre bazooka tire sur tout ce qui bouge.
Pourtant son créateur a bien légiféré sur son cas.<> à, t-il conseillé.Mais bazooka se promène partout dans tous les coins et les recoins du sable mou d' Eve.
Bazooka tu**e ,décime la planète terre .VIH,son fils bien aimé. les princesses de joie,ses véritables réseaux.Même notre ami du 100 m, Tyson GAY, n'est pas épargné.
Si M'bappé se réjouit sans conséquence au parc des princes,ce n'est pas le cas pour Anthony Ammirati au Stade de France. L'athlète français de 21ans a perdu son salut au saut à la perche à 5,70 m lors des récentes JO de Paris,par la faute de son Bazooka.
Ah, Bazooka, qui es tu?
Même un pauvre athlète qui n'a juste besoin d'une médaille olympique pour goûter à la joie,tu as encore divisé cette joie, morceau par morceau.De quoi susciter la ferveur des amis de (X)avier qui ont décidé de récompenser cet exploit avec les feuilles de Bazooka, d'une valeur de 250 mille dollars.
Vraiment, le bazooka va tu**errrrrr!!!!
NK
L'ambiance à l'entrée du STADO d'Ebimpé à quelques heures de la grande finale opposant les Éléphants de Côte d'Ivoire aux Supers eagles du Nigeria.
Revivons encore la qualification des Éléphants en finale face aux léopards et la joie des populations dans les rues de Yopougon
Narcice KOUADIO au commentaire.
L'Éléphant poursuit sa marche vers la finale après sa résurrection. Mali-Côte d'Ivoire 1-2
La joie des supporters dans les rues de Yopougon.Commentaire Narcice KOUADIO
L'Éléphant marche sur l'aigle et poursuit son chemin vers la finale
Mali-Côte d'Ivoire 1-2
Joie des supporters dans les rues de Yopougon (Abidjan)
Commentaires Narcice KOUADIO
L'Éléphant continue sa marche après sa résurrection.Commentaire
Narcice KOUADIO