
29/05/2024
Il y a quelques années, j'osais à peine lever la main en cours.
Lors des repas de famille, je pouvais finir mon assiette de riz sans bouillon parce que je n'osais pas ouvrir la bouche pour demander qu'on fasse passer le bol.
J'avais peur de prendre la parole. J'étais convaincu que je n'avais rien d'intéressant à dire, je me trouvais inintéressant.
Pourtant...
Aujourd'hui, je suis nommé dans la catégorie Maestro du Contenu de Creative Minds.
Ça paraît insignifiant pour les autres, mais pour moi, c'est la preuve vivante qu'on peut changer, que les choses peuvent changer.
Ceux qui connaissent mon histoire savent d'où je suis parti :
- Une famille modeste, pour ne pas dire pauvre.
- Zéro réseau, zéro confiance en soi.
- Pour nourrir ma famille, je vendais du mangahazo au coco dans la rue.
- Le premier salaire pour lequel on m'a embauché était de 60 000 ar/mois.
Tout ça pour vous dire que je viens de loin. Que je gagne ou non ce prix, peu m'importe, car ma victoire, je l'ai déjà, j'ai gagné contre moi-même.
Je pense que tous les créateurs nominés dans cette catégorie méritent de gagner le prix. Voilà pourquoi je ne vous demanderai pas de voter pour moi, mais de voter pour celui ou celle que vous préférez.
Beandrano Hakeem Steven est un entrepreneur digital spécialisé en social media marketing. Il a déjà accompagné plus de 120 entreprises de taille mondiale à accroître leur chiffre d'affaires et leur clientèle grâce aux réseaux sociaux. En moyenne, ses interventions permettent à ses clients de doubler leur activité en 6 à 12 mois🤩. Près de 1 000 personnes ont suivi ses formations avec une note de satisfaction de 4,7/5. Aujourd'hui, sa passion est d'aider les entrepreneurs et freelances à lancer et à scaler leurs activités sans devenir esclaves de leur entreprise.