Média one GAO

Média one GAO L'information en temps réel

04/09/2024
28/08/2024

Dans le cadre de la surveillance du territoire national et de la lutte contre le terrorisme, l'Etat-major Général des Armées informe l'opinion que dans la matinée du mardi 27 août 2024 vers 11 h 53 min, les vecteurs aériens FAMa ont frappé avec succès une position G*T 4 km au sud-est de TINZAOUATENE. Une dizaine d'éléments G*T a été neutralisée.

09/08/2024

Les pays n***s européens le Mali est souverain nous ne laissons jamais personne manque du respect à notre cher Maliba.
Suède à Dieu.
Allez chercher les pays qui aiment soumission aux blancs.

09/08/2024

- INFO :
L'ambassadeur de Suède au Mali a reçu la notification des autorités maliennes de quitter le Mali dans les 72 heures qui suivent en raison de la déclaration hostile de son ministre de la coopération internationale sur le Mali.
(Source MAECI)

07/08/2024

Réflexion sur le don des renseignements des n***s ukrainiens au terroristes à tinzawatene.
Une chose est clair il n'y a des militaires n***s ukrainiens au Mali .
Ce que,nous, Maliens nous devons chercher ce sont quels voisins qui ont aidé en douce les N***s parce que ce qu'il faut comprendre avant même la France qui proche pour espionner a besoin de l'aide d'un pays voisin.
Conclusion : l'Algérie a t il aidé les N***s ukrainiens à aider les terroristes
Les Maliens devaient comprendre que l'Algérie quand du Nord du Mali elle est prête a pactisé avec le diable pour arriver à ces fins.

05/08/2024

L’Etat-Major Général des Armées informe l’opinion nationale que dans la matinée du 04 aout 2024, des terroristes à bord d'une douzaine de motos et 03 véhicules dont un (01) équipé de 12,7 mm se sont attaqués aux populations civiles dans la localité de TAGALLOUT dans la région de KIDAL.

05/08/2024

Communiqué du gouvernement de transition Malienne suite au soutien que les N***s ukrainiens on apporte à leurs camarades terroristes concés dans leur dernier nid à tinzawatene

31/07/2024

L'Etat-Major Général des Armées informe l'opinion nationale que ce mardi 30 juillet 2024, en début d’après-midi, les FAMa ont débuté une campagne aérienne dans le secteur de TINZAOUATENE.

30/07/2024

Les groupes terroristes CSP Gnim Eigs retranchés dans leur dernier nid et après avoir rempli les réseaux sociaux des fakes news . sont entrain de dire que la façon de mettre fin au conflit c'est le dialogue la négociation.
En effet ces terroristes savent que leurs minutes sont comptés.Ils ont peur car ils savent que les fama les envoies bientôt en enfer.
Ils devraient avoir peur sachez il n'y a pas de négociation c'est ça l'aspiration du peuple et des autorités Maliennes deterrorisation le Mali.
Vive le Mali la guerre continue.

Adresse

220
Bamako Koura

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Média one GAO publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager