09/11/2024
🎙️| La conférence de presse de Hansi Flick avant le match contre Real Sociedad :
« Oui, on a 6 victoires en 6, on est bien en ce moment. J'aime beaucoup la Real Sociedad, leur style de jeu, ce sera un bon match. »
« Je pense que Cubarsi sera disponible demain, Lamine a fait des exercices spécifiques car il a joué beaucoup de matchs et il faut en prendre en soin, on verra demain. Pour Dani Olmo, il se sentait mal cette nuit, il allait mieux ce matin, je pense qu'il sera prêt demain. »
« J'ai parlé avec mon staff, et il faut prendre en compte le visage des joueurs, les sensations. On veut toujours s'entraîner, mais c'est bien d'avoir du repos parfois, s'aérer la tête, c'est ce qu'on a fait hier. »
« Je suis satisfait par beaucoup de choses, mais quand on voit les matchs, on voit ce qu'on veut, ce qu'on demande aux joueurs. Quand vous regardez le match contre l'Espanyol, la seconde période n'était pas bonne car on ne jouait pas comme une équipe à la fin, face à Belgrade, on l'a fait. »
« On y va match par match, c'est la clé, on ne regarde pas derrière, ce qu'il s'est passé face à Belgrade, on l'analyse mais on se concentre sur le prochain match. Ne pas regarder les 6 dernières victoires mais le prochain match, on est concentré à 100%. »
« Demain est juste un match de plus, avec 3 points en jeu, ce ne sera pas facile, on doit travailler pendant plus de 90 minutes ensemble, comme une équipe et c'est ce qu'on fera. »
« Inigo Martinez est un leader, son rendement est très bon. C'est important d'avoir des joueurs expérimentés dans une équipe aussi jeune. Il veut gagner tous les matchs. En continuant comme ça, bien-sûr, je veux qu'il reste mais la question des renouvellements, ce n'est pas mon travail. Ce serait normal qu'il continue oui, c'est un joueur important pour nous. »
« Il y a des règles, il s'agit de respecter l'équipe. Si tu arrives 5 minutes en re**rd, les autres doivent t'attendre et c'est un manque de respect. »
« Pour moi, Lewandowski est à 100%, il est en très bonne forme, son travail défensif m'impressionne beaucoup, je ne pense pas lui donner du repos actuellement. »
« Pour moi, Lewandowski est à 100%, il est en très bonne forme, son travail défensif m'impressionne beaucoup, je ne pense pas lui donner du repos actuellement. »
« Toujours comparer mon travail avec celui de Xavi, ce n'est pas juste. Ce sont des contextes différents, j'ai beaucoup de respect pour lui car c'était un grand joueur et c'est un grand entraîneur. Il a du mérite car il a donné l'opportunité à tous ces jeunes de débuter, et je continue. »
« On voulait que Frenkie joue 90 minutes, on a essayé et on essaiera encore. »