26/02/2025
L'ancien Premier ministre Choguel kokala Maiga alias moi ou le Chaos , lors de son one man show à la maison de presse le samedi 22 février 2025 a montré son vrai visage à ceux qui avaient peu d'estime pour lui.
Il est le prototype d'un être cynique laminé par l'outrecuidance et l'incongruité.
Dans son diatribe , il a insinué d'être victime de ceux dont il faisait l'éloges les " monè bô denw " tandis qu'il est celui qui a trahi son employeur et ses camarades du M5-RFP pour ses intérêts politiques sordides et inassouvis. sans jamais se remettre en cause, Il indexe toujours les autres comme des mauvais même pour ces propres fautes.
Il est le seul gentil, toujours innocent.
L'homme au grand boubou est atteint par le syndrome de mythomanie et de schizophrénie.
Il est l'exemple typique de l'adage du pouvoir comme l'alcool dont il fait allusion dans son intervention.
Il a bu les deux premiers verres de l'alcool il est pinté mais il continua et au 3 ème verre il commença les cochonnerie pour détruire tout ce qu'il avait construit, il fut stopper et chasser comme un mal propre.
Il refuse d'avaler le goumin d'avoir perdu ces privilèges et sa vie de pacha.
Il s'adonne aux invectives et aux mensonges éhontés pour essayer de falsifier l'histoire de notre lutte héroïque et patriotique.
Ainsi, je donne raison à ceux qui disent qu'ils ne veulent plus les politiciens, bien vrai qu'il existe des hommes politiques dignes de ce nom, mais c'est une seule graine d'arachide pourri, qui gâte le goût de toutes les autres graines dans la bouche.
Dommage pour CKM qui est sorti par la petite porte de la primature et il sortira également par la petite porte de l'histoire.
Aujourd'hui il est le chouchou de ceux dont il traitait de tous les noms d'Israël ( les médias mensonges).
Si tu vois que la France 24, RFI , Jeune Afrique et autres médias mainstreams des impérialistes soutien quelq'un en Afrique cela dénote qu'il desert l'intérêts des africains, hélas.
Le peuple malien a compris M. 0°/° dans son jeu favori ( la manipulation).
En briefing, c'est un vieux politicard sentant le chamboulement Rocambolesque de ses ennuis judiciaires digne d'un film hollywoodien, veux a tout prix se victimiser pour avoir le soutien du peuple, en oubliant que chacun est responsable de ces actes.
La fourberie ne marchera plus.
Oté marché tougouni Yan.
Abana pew pew.
A.k