Mali D'aujourd'hui

Mali D'aujourd'hui Mali D'aujourd'hui

19/04/2023
19/04/2023

Peux importe la situation de la vie
restons déterminé
💚💛❤

08/06/2022

⛔🔴 Très Utile !

✓ Éviter de laver votre main dans une assiette dans laquelle vous avez mangez. L'argent vous manquera.

✓ Éviter de mettre l'argent dans la bible ou dans le coran. L'argent vous manquera.

✓ On ne donne pas l'argent à travers une fenêtre. L'argent vous manquera.

✓ On ne lance pas l'argent à un mendiant donne lui main à main.

✓ Toi homme ou femme, il t'est formellement interdit d'enlever ta main de la nourriture pour battre tes enfants. Cela apporte le malheur dans ta vie et celle de l'enfant battu.

✓ Toi homme, n'amène pas le sleep qui t'a servi à un adultère dans ta maison et laisser ta femme te la laver. Cela empêche l'argent de rentrer dans votre maison.

✓ Toi qui fais un bain de purification ou de chance, et au cours de bain tu as envis d'uriner, ne le fais jamais dans le bain. Cela neutralise tout, et cela revient à zéro, même parfois pire. Donc n'urinez pas dans votre bain. Tu peux le faire avant ou après.

✓ Ne t'assoies jamais sur une table à manger, sinon tu seras chaque fois accusé des choses dont tu es innocent.

✓On n'étale pas son habit sur les bords de chaises, fauteuil, le lit ou sur sa moto. Ton esprit est anéanti, l'évolution n'arrive pas et tu ne trouveras pas de bonheur dans ces habits.

✓ On ne laisse pas son argent sur le lit. Tu auras toujours de problèmes d'argent chaque fois.

✓ On ne laisse pas son sac d'argent par terre , il faut toujours l'accrocher quelque part sinon vous ne pouvez rien économiser pour une réalisation qui vous tient à cœur.

✓ Certains se permettent de prendre du cure-dent à la toilette et crachent dans le WC. Ne le faites plus car en le faisant, vous perdrez la puissance de voix devant le public. Vous ne serez pas écouté.

04/06/2022
Mali ba
21/05/2022

Mali ba

20/05/2022
19/05/2022

✍🏻 CEDEAO - OTAN : la rencontre quasi clandestine du mardi 10 mai 2022.

Suite à la rencontre entre les deux organisations, la CEDEAO et l’OTAN sont sur le point de lancer une collaboration dans les domaines de la sécurité et du climat.

Décidée dans une quasi clandestinité, cette collaboration ne vise qu’à tenter de freiner l’avancée de la Russie en Afrique de l’Ouest en général et au Mali en particulier.

LA SUPERCHERIE EST ÉVIDENTE !

Expulsée du Mali par la grande porte, la France, d’une malhonnêteté d’anthologie, tente sournoisemment un retour en force par la petite fenêtre !

On avait prévenu, tel le chien pitbull, la France gardera l’os fermement serré entre les dents… jusqu’à ce qu’on lui brise la tête.

La manœuvre a cependant de grandes chances de prospérer, si l’on se réfère :

- au degré d’asservissement de la CEDEAO à Maître Macron et,

- à la volonté de l’OTAN d’en découdre avec la Russie.

Aussi, le Mali doit-il incessamment quitter la CEDEAO avant le débarquement de l’OTAN en Afrique, au risque de se voir militairement envahi par ce dernier, au motif fallacieux de protéger l’espace CEDEAO contre ce qu’elles qualifient déjà, ‘’d’égarements’’ des dirigeants maliens.

RESTONS PLUS QUE JAMAIS VIGILANTS

_________________

18 Mai 2022

16/05/2022

Vers la levée de l’ sur le Mali : Le président ivoirien, ADO en France.
Le président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara est à Paris depuis hier pour participer au 6E Forum des marchés émergents. En marge de cette visite, il sera reçu par le président Macron pour parler de la levée de l’ sur le Mali.

Image d'illustration

Source : l’Indicateur de Renouveau

Adresse

Fadjala Keita Bamako
Bamako
123

Téléphone

+22379600226

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mali D'aujourd'hui publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mali D'aujourd'hui:

Partager