
25/04/2025
🚨 COMMUNIQUÉ OFFICIEL 🚨
« Le Real Madrid C. F. considère comme inacceptables les déclarations publiques faites aujourd’hui par les arbitres désignés pour la finale de la Copa de S. M. le Roi, qui se déroulera demain, 26 avril 2025.
Ces déclarations, qui ont étonnamment mis l’accent sur les vidéos d’un média protégé par la liberté d’expression, tel que Realmadrid TV, faites de manière préméditée 24 heures avant la finale et contre l’un des participants, démontrent, une fois de plus, une animosité claire et manifeste de la part de ces arbitres à l’encontre du Real Madrid.
Des déclarations encore plus surprenantes, sous un ton menaçant, évoquant l’unité des arbitres, pour annoncer de prétendues mesures ou actions qui sont bien loin des principes d’équité, d’objectivité et d’impartialité qui devraient prévaloir à quelques heures d’un événement footballistique attirant l’attention de centaines de millions de personnes dans le monde entier.
Face à la gravité de la situation, le Real Madrid attend des responsables de la R. F. E. F. et de l’establishment arbitral qu’ils prennent les mesures appropriées, afin de défendre le prestige des institutions qu’ils représentent. »