Quand on refuse on dit non .

Quand on refuse on dit non . Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Quand on refuse on dit non ., Site web d’actualités, Bamako.

🇷🇼 Le *Rwanda* affirme avoir tué un «_soldat_» congolais et arrêté deux autres à la frontière*Un sergent et un caporal, ...
16/01/2024

🇷🇼 Le *Rwanda* affirme avoir tué un «_soldat_» congolais et arrêté deux autres à la frontière
*Un sergent et un caporal, tous deux arrêtés* par une patrouille rwandaise et un réseau local de surveillance de quartier, *le troisième soldat congolais a été abattu*, alors qu’il aurait ouvert le feu sur les militaires.
_Plus de détails ici_ : https://rfi.my/AGFO.w

*Les vaccins anti-Covid-19* auraient sauvé au moins *1,4 millions de vies en Europe*, clame l’OMS
🇪🇺 Le responsable régional de l'OMS a toutefois rappelé que *le virus était là « _pour rester_ »* et que l’Europe doit absolument investir dans sa santé, au risque « _de ne pas être préparés_ » à une *« _émergence d’un nouveau variant plus grave_ »*.
_Explications_ : https://rfi.my/AGGy.w

🤖 *OpenAI*, maison mère de *ChatGPT*, veut lutter contre *la désinformation en ligne*
*Les fausses images* créées par l'IA pourraient *manipuler les scrutins*. Une situation qui place OpenAI, l'entreprise derrière ChatGPT, sous l'œil des pouvoirs publics
_C'est à lire ici_ : https://rfi.my/AGG4.w

*Soudan*: neuf mois de guerre et toujours pas d’avancée diplomatique
Le conflit entre le chef de l’armée et le leader des forces paramilitaires a débuté le 15 avril 2023. Sur le terrain, *les affrontements continuent de s’étendre à de nouveaux États*.
_Pour mieux comprendre_ : https://rfi.my/AG9s.w

🇷🇺 Russie: *l’Église orthodoxe perd des adeptes*, selon des chiffres officiels
Le *patriarche* de l'Église orthodoxe russe Kiril est un *soutien omniprésent au Kremlin* et à son effort de guerre. Mais les églises russes, elles, se vident
_Analyse_ : https://rfi.my/AGEw.w

L'armée rwandaise a affirmé ce 16 janvier 2024 avoir tué un « soldat » de la RDC et arrêté deux autres qui ont, selon elle, franchi la frontière entre les deux pays.

Les 🦅 en plein forme pour demain 🏆💪
15/01/2024

Les 🦅 en plein forme pour demain 🏆💪

IBA ONE Malian rap
15/01/2024

IBA ONE
Malian rap

Petit le Real Madrid n'est pas bon , évitez de jouer contre les meringues 🏆🏅💯💪👍👊
15/01/2024

Petit le Real Madrid n'est pas bon , évitez de jouer contre les meringues 🏆🏅💯💪👍👊

  🇲🇱Chine 🇨🇳Le Mali réaffirme son soutien à la souveraineté de la Chine sur TaïwanLe Ministère des Affaires étrangères e...
15/01/2024

🇲🇱Chine 🇨🇳
Le Mali réaffirme son soutien à la souveraineté de la Chine sur Taïwan

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali a publié un communiqué le 14 janvier 2024, dans lequel il prend acte des résultats des élections législatives tenues le 13 janvier 2024 à Taïwan.

Le communiqué réaffirme solennellement l'attachement du gouvernement malien à la souveraineté de la République populaire de Chine sur l'ensemble de son territoire national. Il considère Taïwan comme partie intégrante de la Chine et réitère son adhésion au consensus d'une Chine unique.

Le communiqué exprime également le soutien du Mali au gouvernement de la République populaire de Chine, seul représentant légitime et légal du peuple chinois.
Quand on refuse on dit non .💪💪👊

Koulouba | 11 janvier 2024 |   34e Édition de la Coupe d'Afrique des Nations : Le Président de la Transition, Son Excell...
12/01/2024

Koulouba | 11 janvier 2024 |

34e Édition de la Coupe d'Afrique des Nations : Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, a remis le drapeau aux Aigles du Mali.
Avant leur départ pour la Côte d'Ivoire où ils prendront part à la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, les Aigles du Mali ont été reçus le jeudi 11 janvier 2024 par le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l'État, Chef Suprême des Armées. Au cours de la cérémonie, le Président a remis le drapeau au capitaine des Aigles du Mali, Hamari TRAORE. Cette cérémonie solennelle a enregistré la présence du Président du Conseil national de Transition, le Colonel Malick DIAW, du Premier ministre et du Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l'Instruction civique et de la Construction citoyenne, M. Abdoul Kassim FOMBA. Il y avait également plusieurs membres du gouvernement et des responsables de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).
Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, a exprimé sa confiance en l'équipe et les a encouragés à relever le défi avec honneur, loyauté et dignité pour ramener la Coupe au Mali. Il a souligné que le défi n'était pas au-dessus de leurs capacités professionnelles et a assuré aux joueurs de son soutien et de celui du peuple malien.
« Je ne voudrais pas vous mettre de pression, car je vous sais conscients du défi à relever qui sera de ramener la Coupe au Mali. Ce défi n'est pas au-dessus de votre capacité professionnelle, car impossible n'est pas malien », a-t-il dit. Tel des soldats en mission commandée, le Chef de l'État a solennellement remis le drapeau au capitaine des Aigles, Hamari Traoré. Il a également profité de l'occasion pour féliciter tous les joueurs sélectionnés pour le choix porté sur eux afin de représenter le pays à la phase finale de cette CAN 2023.
« Abordez chaque match avec un état d'esprit de guerrier en vous disant que vous êtes les plus fort

03/08/2023

L'argent la clé du monde 👊👍

03/08/2023

Quand on refuse on dit non .
Abonnez vous SVP .

Quand on refuse on dit non 💪💪💯👊👊👍La lutte continue.
03/08/2023

Quand on refuse on dit non 💪💪💯👊👊👍
La lutte continue.

01/08/2023

La sécurité infaillible de Poutine 👍👍👍

Art 💯💯💯💞
18/07/2023

Art 💯💯💯💞

Adresse

Bamako

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Quand on refuse on dit non . publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager