01/11/2022
La conférence de presse d’avant match de Kroos :
"Mieux vaut faire match nul que perdre, on s'est créé assez d'occasions pour gagner contre Girone mais ça arrive, on est toujours en haut du tableau."
"Mon contrat ? Je suis très heureux ici, les choses se passent bien pour moi sur le terrain. En ce moment, je suis très détendu, je ne connais pas vraiment mon avenir, peut-être pendant la pause de la Coupe du monde, je vais y réfléchir et décider de mon avenir."
"Le Real Madrid est l'endroit où je veux être, je ne veux pas jouer pour un autre club, je veux prendre ma retraite ici mais je ne sais pas quand j'arrêterai de jouer. Mais je déciderai avec le club."
" On reparlera du renouvellement l'année prochaine, on est serein, la relation avec le club est très particulière, peut être en janvier, février ou mars, j'ai beaucoup de respect pour ce club et nous déciderons ensemble."
"Je me fiche du nombre de matchs que j'ai joués, tout ce que j'ai toujours voulu, c'est gagner des titres dans ma carrière."
"Le penalty controversé de Girone ? Eh bien, des conversations ont eu lieu avec les arbitres en début de saison sur la manière dont les mains seront gérés, mais je n'y ai pas prêté attention, car les situations de jeu sont différentes."
" Le meilleur Kroos en ce moment ? C'est difficile à dire, choisir parmi les 8 dernières années, mais je m'adapte aux besoins de l'équipe. Casemiro est parti et nous avons dû nous adapter à différentes choses. "
"Gagner 6 Champions League ne serait pas une mauvaise réussite (rires), chaque année on veut tout gagner mais on sait que c'est impossible. On a une super équipe et on s'amuse bien."
"Physiquement, je ne me sens pas fatigué. Je vais bien et une pause s'annonce pour moi, cela vous aide à ne pas penser à la fatigue ou à ce qui pourrait arriver pendant la Coupe du monde."