09/06/2026
KATI-SANFARA A UN NOUVEAU CHEF DE QUARTIER
Boua Souleymane Koné a été officiellement intronisé ce mardi 9 juin 2026 chef du quartier de Kati Sananfara.
La cérémonie, présidée par les autorités coutumières, administratives et politiques, s’est tenue en présence de la grande famille Koné, des habitants et de nombreux collaborateurs. Supervisée par le préfet du Cercle de Kati, Harouna Diarra, avec le sous-préfet central Arouna Berthe et le secrétaire général de la mairie Zanga Dao, elle marque la reprise officielle de l’administration coutumière locale après le décès de son prédécesseur.
Après les rites traditionnels, le préfet a remis au nouveau chef les insignes, le certificat et la médaille, symboles de son engagement à servir la population de Sananfara.
Vœux de réussite à Boua Souleymane Koné dans ses nouvelles fonctions.
; , ; .