17/11/2025
LE PREMIER MINISTRE REĂOIT LE PCA DâORANGE MALI
AprÚs sa prise de fonction en août 2025, Brelotte Bù, le Président du Conseil d'Administration, accompagné de la Direction d'Orange Mali, a rendu une visite de courtoisie au Premier ministre le Général de Division Abdoulaye Maïga ce lundi 17 novembre 2025, afin de recueillir ses conseils et orientations. A cet effet, il a remercié les autorités de la Transition pour leur appui à Orange Mali dans le cadre de sa mission d'opérateur de télécommunications, notamment pour le soutien apporté à la facilité de son déploiement et à sa sécurisation.
Le PCA sâest rĂ©joui du travail de son Ă©quipe pays pour la bonne mise en Ćuvre de la politique de responsabilitĂ© sociale au Mali, notamment Ă travers l'accompagnement et le mĂ©cĂ©nat. Il a profitĂ© de lâoccasion pour prĂ©senter au Chef du gouvernement le projet du nouveau siĂšge dâOrange, un investissement de 30 milliards de FCFA. Pour conclure, le PCA dâOrange a rĂ©itĂ©rĂ© son engagement auprĂšs des autoritĂ©s de la Transition et sa volontĂ© de continuer Ă servir ses clients.
Le Premier ministre a accueilli favorablement cette visite, remplie de symboles. Il a fĂ©licitĂ© lâĂ©quipe pays dâOrange pour sa disponibilitĂ© et a felicitĂ© le PCA pour le projet de siĂšge qui, a-t-il ajoutĂ©, offrira un meilleur cadre de travail aux compatriotes employĂ©s chez Orange.
đ
đ
đ
Ąđ
- đ
đ
Ąđ
đ
đ
đ
Łđ
€đ
Ąđ