Commune Urbaine de Ségou

Commune Urbaine de Ségou Actualités de la Commune Urbaine de Ségou

Nécrologie :Feu Prosper Traoré,  Père de M.Antoine Traoré, Conseiller au Chef de Quartier de la Mission Catholique a été...
19/07/2025

Nécrologie :
Feu Prosper Traoré, Père de M.Antoine Traoré, Conseiller au Chef de Quartier de la Mission Catholique a été accompagné à sa dernière demeure par ses parents, amis et proches ce Samedi matin 19 Juillet 2025 à 10h30 au cimetière du dit quartier.
Le Maire de la Commune Urbaine de Ségou, le Conseil Communal, la Coordination des Chefs de quartiers et toute la Population Ségovienne prient pour le repos de son Âme. Amen.

  |Lancement Officiel de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) à Ségou , 17 Juillet 2025 #Ce je...
17/07/2025

|Lancement Officiel de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) à Ségou , 17 Juillet 2025 #
Ce jeudi matin, le site des déplacés de Bagadadji Sud (ATTBOUGOU) a servi de cadre au lancement officiel de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme dans le Cercle de Ségou.
La cérémonie a été présidée par le 1er adjoint au Préfet du Cercle de Ségou, M.Moussa Traoré, en présence du Maire de la Commune Urbaine de Ségou, M.Nouhoun Diarra.
Dans son mot de bienvenue, le chef de quartier de Bagadadji, M.Kolèba Traoré, a exprimé toute sa reconnaissance pour le choix de son quartier pour abriter cet important événement de santé publique. Il a salué l’engagement des autorités à protéger les populations les plus vulnérables contre le paludisme.
Prenant la parole à son tour, le Maire de Ségou, M.Nouhoun Diarra, a exprimé ses vœux de plein succès à la campagne, soulignant l’importance de la prévention dans la lutte contre le paludisme, particulièrement chez les enfants. Il a exhorté les familles à adhérer massivement à cette initiative salvatrice.
Dans son discours d’ouverture des travaux, le 1er adjoint au Préfet du Cercle de Ségou, a rappelé que cette campagne répond à une volonté des plus hautes autorités du pays, soucieuses de protéger les enfants de 3 à 59 mois, tranche d’âge la plus vulnérable au paludisme pendant la saison des pluies. Il a appelé à l’implication de tous les acteurs sanitaires, communautaires, religieux et administratifs pour assurer une couverture efficace sur toute l’étendue du territoire.
La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités et partenaires, notamment la 5ème adjointe au Maire de la Commune Urbaine de Ségou, Mme Sacko Djelika Haïdara, le chef du Service Local du Développement Social et de l’Économie Solidaire, M.Ousmane Togo, le Médecin-Chef du CSRéf Famory Doumbia, M.Issa Ben Zakour, le Président de la FELASCOM, M.Brahima Guiré, ainsi que des représentants des confessions religieuses, des conseils de quartier, et de nombreux habitants.
L’événement marque une étape majeure dans la lutte contre le paludisme saisonnier à Ségou, avec pour ambition une protection préventive généralisée des enfants sur toute l’étendue du territoire national.
Vivement une campagne réussie et une saison palustre sans drame !
C.Com C.U.Sg

  du Comité Régional de Suivi du Projet PAPSE-GIZ à Ségou , 17 Juillet 2025 # La 2ᵉ réunion du Comité Régional de Suivi ...
17/07/2025

du Comité Régional de Suivi du Projet PAPSE-GIZ à Ségou , 17 Juillet 2025 #
La 2ᵉ réunion du Comité Régional de Suivi de la mise en œuvre du Projet d’Appui au Partenariat pour la Promotion des Services de Base dans les Communes (PAPSE-GIZ) s’est tenue ce jeudi matin à Ségou, dans la salle de conférence du gouvernorat.
La rencontre a été présidée par le Directeur de Cabinet du Gouverneur de la Région de Ségou, M.Boureïma Ongoïba, en présence du 4ᵉ adjoint au maire de la commune urbaine de Ségou, M.Bamoussa Touré.
Ont également pris part à cette session stratégique, le Conseiller aux Affaires Économiques et Financières, M.Yamadou Keïta, les représentants des communes bénéficiaires de Pelengana, Sébougou et Niono, ainsi que les directeurs régionaux des services déconcentrés de l’État en lien avec le projet ainsi que M.Ousmane Coulibaly, chef d’antenne du PAPSE-GIZ, les représentants de la Chambre des Métiers de la région de Ségou, la Chambre Régionale d’Agriculture, le Conseil régional de la société civile, le président du Patronat régional, le partenaire technique Welthungerhilfe (WHH), et le Réseau des femmes opératrices économiques.
Cette réunion visait à partager le bilan de la mise en œuvre des activités du projet PAPSE au titre de l’année 2024, mais également à recueillir les observations et recommandations des parties prenantes pour une amélioration continue des interventions.
Dans son discours de bienvenue, le 4ème adjoint au Maire de la Commune Urbaine de Ségou, M.Bamoussa Touré, s'est réjoui dss avancées enregistrées grâce au projet et a invité les parties prenantes à maintenir un dialogue constant et constructif pour garantir une mise en œuvre inclusive et efficace.
Pour sa part, le représentant du PAPSE-GIZ, a présenté les résultats obtenus durant l'année 2024, tout en insistant sur les perspectives d'appui pour renforcer les capacités techniques et organisationnelles des communes bénéficiaires. Il a réaffirmé l’engagement de la GIZ à accompagner durablement les collectivités dans la fourniture des services de qualité.
Dans ses mots d’ouverture, le Directeur de Cabinet du Gouverneur, M.Boureïma Ongoïba, a salué l'engagement des différents acteurs impliqués dans le projet et a rappelé l’importance de la synergie entre collectivités, services techniques et partenaires au développement pour relever les défis liés à l’accès aux services sociaux de base dans les communes ciblées.
Vivement la continuité de la collaboration entre les collectivités et le PAPSE-GIZ.
C.Com C.U.Sg

 |Journée d'Information sur les Passages de la Campagne de Vaccination contre le Paludisme CPS 2025 , 16 Juillet 2025 # ...
16/07/2025

|Journée d'Information sur les Passages de la Campagne de Vaccination contre le Paludisme CPS 2025 , 16 Juillet 2025 #
La salle de conférence du Centre de Santé de Référence Famory Doumbia de Ségou a abrité, ce mercredi matin, la journée d'information sur les passages de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) 2025. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le 1er adjoint au préfet du cercle de Ségou, M.Moussa Traoré, en présence du Maire de la Commune Urbaine de Ségou, Monsieur Nouhoun Diarra.
Cette rencontre d’envergure a enregistré la participation active de plusieurs acteurs : des représentants du Conseil régional de Ségou, des communes de Sébougou et de Pelengana, des chefs de quartier, du Service local du développement social et de l'économie solidaire, du médecin chef du CSRÉF Famory Doumbia, des forces de défense et de sécurité, des services techniques locaux, de la CAFO, de la jeunesse, des légitimités religieuses, traditionnelles et coutumières, ainsi que des ONG, des tradi-thérapeutes et des représentants de radios communautaires( Sido et Foko)
Dans son mot de bienvenue, le Maire de la Commune Urbaine de Ségou, M.Nouhoun Diarra, a salué la forte mobilisation des parties prenantes, tout en insistant sur l’importance d’une implication communautaire effective pour la réussite de la campagne CPS. Il a appelé les leaders locaux à accompagner activement les agents de santé dans la sensibilisation de proximité.
Le médecin chef du CSRÉF, Dr Issa BenZakour, a ensuite pris la parole pour présenter les grandes lignes de la stratégie de mise en œuvre de la campagne, en mettant l’accent sur les passages prévus, les cibles, les mesures de sécurité et les rôles attendus des différents acteurs.
Enfin, la cérémonie a été officiellement ouverte par le 1er adjoint au préfet du cercle de Ségou, M.Moussa Traoré, qui a félicité l’ensemble des participants pour leur engagement constant dans les actions de santé publique. Il a rappelé que la lutte contre le paludisme, principal fléau sanitaire de la région, est une priorité absolue des autorités administratives, sanitaires et communautaires.
Cette journée d'information marque les préparatifs du lancement des activités de sensibilisation pour une campagne CPS 2025 efficace et inclusive.
Vivement une campagne efficace et inclusive dans la cohésion sociale.
C.Com C.U.Sg

 |Réunion Préparatoire de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) # Mardi, 15 Juillet 2025 # Mobi...
15/07/2025

|Réunion Préparatoire de la Campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) # Mardi, 15 Juillet 2025 #
Mobilisation des Membres du Comité de Pilotage à Ségou.
Sous la présidence du Préfet du Cercle de Ségou, également président du Comité de pilotage des Journées Nationales de Vaccination de Ségou, s’est tenue ce mardi la réunion de préparation de la prochaine campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS). La rencontre s’est déroulée dans un climat d'engagement et de concertation élargie, en présence du Maire de la Commune Urbaine de Ségou, M. Nouhoun Diarra.
Étaient également présents le médecin-chef du Centre de Santé de Référence (CSRÉF) de Ségou, le chef du service local du développement social et de l'économie solidaire, les représentants des chefs de quartiers, ainsi que les représentants des confessions religieuses ( Haut Conseil Islamique, Églises Catholique et Protestante), la CAFO sans oublier le président de la Fédération Locale des Associations de Santé Communautaire (FELASCOM).
Cette réunion stratégique avait pour objectif de passer en r***e les dispositifs logistiques, les modalités de déploiement des agents de santé communautaire et les stratégies de sensibilisation à adopter pour une campagne efficace et inclusive, couvrant l'ensemble des enfants ciblés par cette intervention vitale de santé publique.
Les parties prenantes ont renouvelé leur engagement à accompagner le processus afin de garantir le succès de cette campagne, cruciale pour la réduction du paludisme chez les enfants de moins de cinq ans, en cette période de forte transmission.
Vivement le lancement et la réduction du paludisme.
C.Com C.U.Sg

  Première Réunion de la Commission d’Organisation de la 3ᵉ Édition de Ségou City Tour , 15 Juillet 2025 # La première r...
15/07/2025

Première Réunion de la Commission d’Organisation de la 3ᵉ Édition de Ségou City Tour , 15 Juillet 2025 #
La première réunion de la Commission chargée de l'organisation de la 3ᵉ édition de Ségou City Tour s’est tenue ce jour à Ségou dans la salle de réunion de la direction régionale du Tourisme et de l'hôtellerie de Ségou, sous la présidence de M.Gaoussou Fofana, Directeur régional sortant du tourisme et de l’hôtellerie de Ségou, par ailleurs nouveau Directeur national adjoint du tourisme.
La rencontre a enregistré la participation des conseillers communaux, des représentants des services techniques de la mairie, ainsi que des services déconcentrés de l’État, notamment la Direction régionale du tourisme, la Direction régionale de l’artisanat, la Direction régionale de la culture, la Mission culturelle ainsi que la CAFO, la jeunesse, la Fondation Festival sur le Niger, sans oublier la présence notable de M. Sory Ibrahim Diarra, personne ressource.
Les échanges ont porté principalement sur trois points à l'ordre du jour :
Les préparatifs de la 3ᵉ édition de Ségou City Tour ;
L’analyse des acquis et insuffisances de la 2ᵉ édition, ainsi que les propositions d’amélioration ;
Les divers.
Cette nouvelle édition est financée par l’Agence de la Promotion Touristique du Mali (APTM) à travers la mairie de la Commune Urbaine de Ségou, confirmant l’engagement des autorités locales en faveur du rayonnement touristique de la région.
Il est important de souligner que Ségou a été la seule région à avoir organisé la 2ᵉ édition du Ségou City Tour, un succès rendu possible grâce au leadership affirmé des responsables communaux, fortement impliqués dans la valorisation du patrimoine culturel et touristique local.
Cette première réunion marque ainsi le lancement des préparatifs d’un événement attendu, porteur de retombées économiques, culturelles et sociales pour la région de Ségou.
Vivement le lancement de cette 3ème édition pour la promotion du patrimoine culturel et touristique local.
C.Com C.U.Sg

 |Renforcement des Capacités # Lundi, 14 Juillet 2025 # La salle de réunion de la mairie de Ségou a servi de cadre, ce l...
14/07/2025

|Renforcement des Capacités # Lundi, 14 Juillet 2025 #
La salle de réunion de la mairie de Ségou a servi de cadre, ce lundi, à l’ouverture de l’atelier de formation sur les rôles et responsabilités des collectivités territoriales dans la mise en œuvre des projets d’assainissement. Cet atelier s’inscrit dans le cadre du projet « Améliorer l’assainissement, concevoir des villes vivables et inclusives, initier l’économie circulaire », financé par l’ONG BORDA.
Présidé par M. Aboubacar Sow, 1er adjoint au Maire de la Commune Urbaine de Ségou, la cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence des autres adjoints au maire, de plusieurs conseillers communaux, du secrétaire général de la mairie ainsi que d’un agent du secrétariat général.
Dans son discours d’ouverture, le représentant du maire a salué l’initiative, soulignant son importance pour la gouvernance locale et l'amélioration du cadre de vie des populations.
Il a affirmé que :
Cette formation vient à point nommé pour renforcer les capacités de nos collectivités, afin qu’elles puissent jouer pleinement leur rôle dans la mise en œuvre efficace des projets d’assainissement . L’assainissement ne peut être une réussite sans une implication active des élus locaux et des services techniques compétents.
La formation, assurée par M. Oumar Traoré, avec l’assistance de M. Adama Coulibaly, s’étalera sur trois jours, au cours desquels sept modules seront abordés. Ces modules porteront notamment sur le cadre institutionnel de l’assainissement, les responsabilités des collectivités, la gestion durable des déchets, l’économie circulaire, les bonnes pratiques locales et les outils de suivi-évaluation.
L’objectif principal de cet atelier est de doter les élus et cadres techniques des outils nécessaires pour mieux comprendre, planifier et accompagner les projets d’assainissement dans leur territoire, tout en contribuant à la vision d’une ville durable, propre et inclusive.
Vivement la mise en œuvre efficace des projets d'assainissement.
C.Com C.U.Sg

Communiqué très urgent émanant de l'Energie du Mali- SA/Agence de Ségou
14/07/2025

Communiqué très urgent émanant de l'Energie du Mali- SA/Agence de Ségou

  Cérémonie d'Ouverture de la 4ème Cohorte du Programme « À l’École de la Citoyenneté » à Ségou #Vendredi, 11 Juillet 20...
11/07/2025

Cérémonie d'Ouverture de la 4ème Cohorte du Programme « À l’École de la Citoyenneté » à Ségou #
Vendredi, 11 Juillet 2025 #
Présidée par le Gouverneur de la Région de Ségou, le Commissaire Général de Police Soulaïmane Traoré, la cérémonie d’ouverture de la 4ᵉ cohorte du programme « À l’école de la citoyenneté » s’est tenue dans l’après-midi de ce vendredi dans la salle de conférence de la Chambre des Métiers de Ségou en présence de la 2ᵉ adjointe au maire de la commune urbaine de Ségou, Madame Doucouré Mamou Diallo.
L’événement a enregistré la participation de nombreuses personnalités, dont les Membres du Cabinet du gouverneur, le Préfet du Cercle de Ségou, M.Daouda Diarra, les directeurs régionaux des services déconcentrés de l’État, les forces de défense et de sécurité, les organisations socioprofessionnelles, la société civile, la jeunesse, la CAFO, les légitimités religieuses, traditionnelles et coutumières, les formateurs, des représentants des partenaires techniques et financiers, les pionniers et près de 200 jeunes venus des cercles de San, Macina, Barouéli, Niono, Bla et Ségou.
Dans son mot de bienvenue, madame le maire a salué l’engagement des autorités nationales en faveur de la jeunesse malienne et a exprimé toute sa gratitude pour le choix porté sur la Commune Urbaine de Ségou pour abriter une fois de plus une telle initiative citoyenne. Elle a également invité les jeunes à tirer le meilleur profit de cette formation, afin de devenir des modèles de responsabilité, de civisme et d’engagement patriotique.
Prenant la parole pour ouvrir officiellement les travaux, le Gouverneur de la Région de Ségou, a insisté sur l’importance de ce programme initié par le ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, visant à inculquer les valeurs citoyennes, républicaines et culturelles maliennes aux jeunes. Il a encouragé les participants à faire preuve d’assiduité, d’esprit d’équipe et d’engagement tout au long des dix jours que durera le programme.
À savoir que le top départ de cette 4ᵉ cohorte marque ainsi une nouvelle étape dans la promotion du civisme, du patriotisme et du vivre ensemble, à travers une jeunesse plus consciente et impliquée dans la construction du Mali.
Vivement la promotion du civisme, du patriotisme et du vivre ensemble dans un Mali uni et prospère.
C.Com C.U.Sg

Nécrologie :C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mohamed Diarra, Consultant en Passatio...
11/07/2025

Nécrologie :
C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mohamed Diarra, Consultant en Passation de Marchés et premier fils de M.Ousmane Diarra, Conseiller Communal à la Commune Urbaine de Ségou.
Décès survenu hier minuit à l'hôpital du Mali à Bamako, suite à une longue maladie à l'âge de 43 ans.
L'enterrement est prévu pour ce vendredi, 11 Juillet 2025 à partir de 16h30 dans la famille de M.Ousmane Diarra à Angoulême plus précisément le carré qui fait face à la croix rouge avant d'arriver à la route l'an 2000, le dernier carré à droite.
Le maire de la commune urbaine de Ségou, aux noms des populations de Ségou, du conseil communal, de l'ensemble du personnel de la mairie de Ségou adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt durement éplorée.
Puisse le bon Dieu l'accueillir dans son paradis !

  de Remise des Attestations de Formation aux Jeunes Diplômés du Programme Mali Sanya-GIZ à Ségou ,  10 Juillet 2025 #La...
10/07/2025

de Remise des Attestations de Formation aux Jeunes Diplômés du Programme Mali Sanya-GIZ à Ségou , 10 Juillet 2025 #
La salle de conférence de la mairie de Ségou a servi de cadre, ce jeudi, à la cérémonie de remise officielle des attestations de formation aux jeunes diplômés du programme Mali Sanya-GIZ, une initiative visant à promouvoir l’insertion socioprofessionnelle des jeunes par la formation qualifiante et l’employabilité durable.
Présidée par M.Boureïma Ongoïba, Directeur de Cabinet représentant le Gouverneur de la Région de Ségou, cette cérémonie s’est déroulée en présence de M.Nouhoun Diarra, Maire de la Commune Urbaine de Ségou non moins président de l'inter-communalité balanzan.
La cérémonie a enregistré la présence du directeur régional de l'assainissement et du contrôle des pollutions et nuisances de Ségou, M.Abdoul Aziz A Dicko, les représentants du Conseil Régional de Ségou, de l'ANPE, les chefs des centres de formation professionnelle Kadia Sanogo, Agricole Balanzan et Sahélien pour la biodiversité, les formateurs ainsi que les bénéficiaires.
Dans son mot de bienvenue, le Maire de la Commune Urbaine de Ségou a salué cette initiative de la coopération allemande à travers GIZ et du gouvernement malien. Il a exprimé sa fierté de voir des jeunes formés dans des domaines utiles et porteurs, tout en réaffirmant l’engagement de la mairie à accompagner les actions de promotion de l’emploi des jeunes dans la région.
Au nom des bénéficiaires, Madame Noumoutènin Kanté a exprimé toute sa gratitude envers le programme Mali Sanya-GIZ et ses partenaires pour cette opportunité de formation et d’espoir. Elle a souligné l’impact positif que cette formation a eu sur leur vie, en leur permettant d'acquérir des compétences pratiques, directement exploitables sur le marché du travail.
Prenant la parole, M.Ibrahima Djiré, Directeur Régional de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, a mis l’accent sur l’importance de la formation professionnelle dans la lutte contre le chômage des jeunes. Il a encouragé les bénéficiaires à mettre en pratique les compétences acquises pour contribuer au développement économique local.
Dans son discours d’ouverture, le directeur de cabinet, M.Boureïma Ongoïba, représentant le Gouverneur de la région, a rappelé que cette formation s’inscrit dans le cadre des efforts conjoints du Gouvernement du Mali et de ses partenaires techniques pour renforcer les capacités des jeunes et favoriser leur insertion socioéconomique. Il a félicité les jeunes diplômés pour leur engagement tout en les exhortant à persévérer sur le chemin de l’entrepreneuriat et du professionnalisme.
Le programme Mali Sanya-GIZ, à l’origine de cette initiative, a pour objectif principal de former et d’insérer les jeunes, en particulier dans les secteurs de l’assainissement, du recyclage, de la gestion des déchets, de l’hygiène et de l'électricité Photovoltaïque tout en favorisant une approche durable de l’environnement et en créant des opportunités économiques.
La cérémonie s’est achevée par la remise symbolique des attestations aux bénéficiaires, dans une ambiance marquée par la fierté, l’émotion et l’espoir d’un avenir meilleur pour la jeunesse formée.
Vivement le renforcement de la formation professionnelle pour permettre aux jeunes d'être autonome.
C.Com C.U.Sg

  Régional de Création des Messages d’Alerte Précoce pour les Inondations et la Sécheresse à Ségou , 9 Juillet 2025 # La...
09/07/2025

Régional de Création des Messages d’Alerte Précoce pour les Inondations et la Sécheresse à Ségou , 9 Juillet 2025 #
La salle de réunion de l’Hôtel Savane de Ségou a servi de cadre, ce matin, à la tenue de l’atelier régional de création des messages d’alerte précoce pour les inondations et la sécheresse, une initiative visant à renforcer les mécanismes de prévention et de gestion des risques climatiques dans la région de Ségou.
La cérémonie d’ouverture de l’atelier a été présidée par le Préfet du cercle de Ségou, M.Daouda Diarra, en présence de la 5ᵉ adjointe au Maire de la Commune Urbaine de Ségou, Madame Sacko Djelika Haïdara, représentant Monsieur le Maire.
Étaient également présents le représentant du Directeur Général de la Protection Civile, M.Kolado Maïga, la représentante du Programme Alimentaire Mondial (PAM), Madame Clarisse Buhinboundou, le directeur régional de la Protection Civile, Lieutenant-Colonel Sapeur Pompier Nouhoum Coulibaly ainsi que des représentants des services techniques de l’État, des ONG et des organisations de la société civile.
Prenant la parole pour les mots de bienvenue, Madame Sacko Djelika Haïdara, représentant le Maire, a réaffirmé l’engagement de la Commune Urbaine de Ségou à accompagner toutes les actions visant à renforcer la résilience communautaire. Elle a exprimé sa reconnaissance aux partenaires techniques et financiers pour leur soutien constant aux collectivités locales.
Le représentant du Directeur Général de la Protection Civile a, pour sa part, insisté sur l’importance des systèmes d’alerte précoce comme outil de prévention et de sauvegarde des vies humaines, tout en saluant la démarche inclusive adoptée dans cet atelier.
Quant à la représentante du PAM, elle a rappelé l'engagement de son institution aux côtés des autorités maliennes pour faire face aux défis humanitaires et climatiques. Elle a encouragé l’approche participative dans l’élaboration des messages d’alerte afin d’en garantir l'efficacité et la durabilité.
Dans ses mots d’ouverture, le Préfet du Cercle de Ségou, représentant le Gouverneur de la Région de Ségou a salué la tenue de cet atelier crucial pour l’anticipation des catastrophes naturelles, soulignant la vulnérabilité croissante de la région de Ségou face aux effets du changement climatique. Il a exhorté les participants à produire des messages clairs, accessibles et culturellement adaptés pour une meilleure réactivité des populations.
La cérémonie a enregistré une forte présence des parties prenantes, ce qui traduit l’engagement collectif en faveur de la protection des populations et de leurs moyens de subsistance.
Vivement des messages d’alerte clairs et adaptés au profit des populations.
C.Com C.U.Sg

Adresse

Kita

Téléphone

+22378516566

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Commune Urbaine de Ségou publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Commune Urbaine de Ségou:

Partager