28/05/2026
Cyclisme !
Très bonne nouvelle.
Ça bouge bien 👍
Oui la première édition du grand Prix cycliste Orange🍊 sous le leadership du président de la FMC est prévu le 04 juillet sur le boulevard de l'indépendance.
Vive le cyclisme malien !