AD Médias

AD Médias "Découvrez, Échangez, Connectez-vous : Bienvenue sur notre page"

Boubacar Soumahoro dit Bouba Fané l'homme du Peuple(homo) je tiens à te remercier du fond du cœur pour tout le soutien q...
05/01/2025

Boubacar Soumahoro dit Bouba Fané l'homme du Peuple(homo) je tiens à te remercier du fond du cœur pour tout le soutien que tu as apporté à Iba One depuis le début de sa carrière. Ton dévouement, ta présence et ta fidélité signifient énormément, non seulement pour lui, mais aussi pour toute ces fans. C’est grâce à des personnes comme toi qu’il continue à avancer avec autant de force et de passion. Merci de toujours être là, de croire en lui et de faire partie de cette belle aventure.
Allah ki sara merci pour le showbuzz Malien 🫶🏾🥳
Teamgladia TV Gladia kara Gladia Dri Officiel

La CEDEAO : Complice des Faussaires de l’HistoireIl y a des silences qui tuent. Ceux de la CEDEAO étouffent nos peuples,...
27/12/2024

La CEDEAO : Complice des Faussaires de l’Histoire

Il y a des silences qui tuent. Ceux de la CEDEAO étouffent nos peuples, piétinent notre dignité et trahissent nos luttes pour la souveraineté. Chaque jour, cette organisation s’enfonce dans l’hypocrisie, exhibant son incompétence et sa soumission à des agendas étrangers. Alors, que faisait la CEDEAO quand nos nations criaient justice ? Rien.

Lorsque des soldats ivoiriens ont été arrêtés au Mali, accusés de mercenariat, qu’a fait la CEDEAO ? Rien. Ces soldats, pris en flagrant délit d’ingérence, auraient dû incarner le scandale. Mais non, la CEDEAO a préféré détourner les yeux, sans doute pour protéger ses “amis”. Lorsqu’au même moment, le Mali dénonçait devant les Nations Unies des preuves tangibles de l’implication de la France dans le soutien aux groupes terroristes, qu’a-t-elle dit ? Rien. Pas un mot, pas une action. La CEDEAO, dans son silence, a validé ces trahisons.

Et que dire d’Alassane Ouattara ? Quand il a piétiné sa propre Constitution pour s’offrir un troisième mandat illégitime, bafouant les principes les plus élémentaires de la démocratie, qu’a fait la CEDEAO ? Rien. Elle a offert sa bénédiction implicite, fermant les yeux sur la dérive autoritaire d’un chef d’État qui prépare déjà un quatrième mandat. Ce silence n’est pas seulement coupable, il est complice.

Et maintenant, parlons de l’impensable : des officiels ukrainiens qui reconnaissent publiquement avoir soutenu des narco-terroristes dans le nord du Mali. Oui, vous avez bien lu. Dans un pays ravagé par le terrorisme, où des familles sont endeuillées chaque jour, où des villages entiers luttent pour survivre, des puissances étrangères admettent nourrir la bête qui dévore nos enfants. Et la CEDEAO ? Encore une fois, elle se mure dans le silence.

Il est clair que cette organisation n’est là que pour légitimer des régimes corrompus et protéger les intérêts de ceux qui la manipulent. Elle est rapide pour sanctionner les peuples, mais lente, absente, et lâche quand il s’agit de défendre nos nations contre des ingérences extérieures. Elle ne sert plus nos intérêts, elle est devenue un outil au service de ses maîtres.

Mais qu’elle sache ceci : les peuples du Sahel et d’Afrique de l’Ouest ne sont plus dupes. Nous avons vu ses limites, ses faiblesses, et surtout sa trahison. La CEDEAO a choisi son camp, et ce n’est pas celui des peuples.

Son hypocrisie doit cesser. Sinon, elle sera balayée par l’histoire, car nos générations, celles qui souffrent mais qui se battent, celles qui enterrent leurs morts mais refusent de courber l’échine, ne laisseront plus ces injustices perdurer. Nous, fils et filles du Sahel, n’avons plus besoin d’une CEDEAO qui trahit. Si elle ne peut se redresser, qu’elle disparaisse. Le combat pour la liberté continue, avec ou sans elle.

La région de Sikasso est à l’honneur pour la 1ère édition sous régionales du Prix d’Excellence de Leadership Local( PELL...
23/07/2024

La région de Sikasso est à l’honneur pour la 1ère édition sous régionales du Prix d’Excellence de Leadership Local( PELL UEMOA) 2024 dans le cadre de la distinction des meilleurs pratiques et innovations dans la gouvernance territoriale en Afrique de l’Ouest.

Le PELL récompense les meilleures politiques au sein des 08 pays de l’UEMOA, en vue de favoriser leur connaissance par le grand public et surtout développer leur replicabilité.

La Région de Sikasso fait partie des nominées, en concurrence d'autres pays de la zone UEMOA dans la Catégorie Transparence et reddition des comptes.
En effet le Président du Conseil Régional de Sikasso Monsieur Yaya Bamba, fera sa présentation le vendredi 26 juillet 2024 à partir de 10h 30 mn.
La Région de Sikasso invite la participation de tout les habitants du Mali en général et de la Région de Sikasso en particulier à prendre part au visio conférence et au vote.

La participation est libre à tous via le lien ci dessous : https://webinaire.oidp-afrique.org/


18/06/2024

La Place du 50tenaire n'était le lieu génial 😏 coe je l'ai toujours assigné !!!
Mais ... tu as fais de ton mieux et le level progresse 🙅🏾‍♂️

Deux Béto King Mentalité 🧠

Restez connecté decret be nalé dans quelques minute juste quelques minutes 😌  est dedans ✌🏾Deux Béto King Team Poteau Ga...
04/05/2024

Restez connecté decret be nalé dans quelques minute juste quelques minutes 😌
est dedans ✌🏾
Deux Béto King
Team Poteau Gang Lvlb

04/05/2024

Sônii dron Maman k chouchou Deux Béto King 😌 tana yerrrr 😄
Mainonnn dja ini Wara naby officiel kôrô numéro 2 ka homo tjain dohh ko allé ta yé Seko Bouaré de kalahhhhh 😁😆

04/05/2024

Ko allé ta yer se bouaré dé ka lahh Wara naby officiel 😃😄

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when AD Médias posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to AD Médias:

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share