07/06/2026
Dernier jour, mais pas la dernière fois, bien au contraire.
Il y aura moins de vidéo pendant un temps, mais les idées ne manquent pas, sans faire tourner la caméra, ça tourne encore dans ma tête.
Direction la Corse, à travailler dur pour revenir le plus vite possible, à voir un peu les amis et la famille.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes que j'ai pu croiser, parler et rencontrer ici.
Vous avez été merveilleux et bienveillants.
Tous. ❤️
À celle qui m'a accompagné lors de mes tournages ❤️
À ceux qui ont dit oui pour participer ❤️
Aux collaborations ❤️
À la bouffe ❤️
Merci ❤️
Bref à octobre-novembre chère ville d'adoption ❤️
Merci Puebla(Mor) ❤️