25/02/2026
Distinction honorifique pour Mama Keita au Niger
Après dix-huit mois au Niger, Mme Mama Keita, Coordinatrice résidente du SNU, a fait ses adieux au Président Abdourahamane Tiani, soulignant les relations positives entre le pays et l'ONU. Elle a été décorée pour ses services, témoignant de l'hospitalité nigérienne et de l'engagement envers une coopération mutuellement bénéfique....
Après dix-huit mois au Niger, Mme Mama Keita, Coordinatrice résidente du SNU, a fait ses adieux au Président Abdourahamane Tiani, soulignant les relations positives entre le pays et l’ONU. El…