L'oeil du Peuple

L'oeil du Peuple Crée pour sensibiliser, éduquer et éclairer des idées d'ordre économique et général .

Niger 🇳🇪 Garbougna région de Tillaberi 56 terro'ristes expédiés en enfer ce mercredi 19 Novembre 2025. Une fake news dan...
20/11/2025

Niger 🇳🇪 Garbougna région de Tillaberi 56 terro'ristes expédiés en enfer ce mercredi 19 Novembre 2025.

Une fake news dans ce sens fait état de morts dans les rangs des nigériens en omettant la débâcle des terroristes. Cela vise à glorifier les terroristes et s'accrocher à une autre spéculation du moment où la tournée du Président de la République le Général d'Armée Abdourahamane Tiani a mis en déroute leurs certitudes, leur manipulation en faveurs des terroristes et la déstabilisation du Niger. La réhabilitation de la route Tera frontière Burkina Faso, Tera et Niamey est un motifs d'espoir que cette communication terroriste vise à saper.

La mort d'un gendarmes ne saurait être une publicité si cela advient il faut comprendre leurs motivations car les mêmes qui font cette publicité restent muet quand nos forces de défense et de sécurité anéantissent les hordes de terroristes qui nous attaquent.
Leur choix est évident ils sont content de la mort de nos FDS et font le deuil de leur collabo terroristes.

Nos Gendarmes en particuliers et nos FDS en général sont des professionnelles et maîtrisent l'art du combat.

Il faut que les nigériens encore lucides se ressaisissent, ils vous ont vendu la chute de Bamako il y a quelques jours et si ils étaient dignent ; ils allaient se taire pour vérifier leurs sources.

Tout nigérien sincère ne peut pas fonder son opportunisme sur et se réjouir sur la mort d'un nigérien par les mains d'un terroriste et qu'ils réfléchissent bien, beaucoup ont leurs parents au Niger.
Amadou Roufai

20/11/2025

& AES
Du chat à la souris au chien et chat et enfin au combat mortel !
Le coq gaulois est visiblement aspergé d'eau chaude dans le ! Une fois au four, s'en est fini pour la !
Avant l'arrivée de ce trio des militaires au pouvoir dans l'espace sahélien, la France 🇫🇷 jouait au chat et à la souris avec tous ces présidents marionnettes qu'elle manipule à sa guise ! Le temps où les Présidents sont invités par n'importe quel dirigeant français à des rencontres dont il n'a aucun droit à la parole est dorénavant revolu apparemment ! Le temps où se rendre à Pô pour entendre les balivernes d'un Emmanuel Macron est peut-être derrière nous ! Il faut songer à un autre moyen pour faire déplacer un ou un en France pour s'entendre dire de clarifier leurs positions par rapport à la gestion de leurs propres pays ! Le temps où un doit trembler en prononçant juste le nom de la France est une vieille histoire apparemment! Le temps où la France à travers ses institutions comme le vont mettre sur papiers des sommes astronomiques et obliger les pays africains à payer sous forme de dettes est un lointain souvenir ! En tout cas, c'est ce que voulait prouver le pays des Hommes Intègres à travers une vaste enquête qu'il mène en ce moment pour débusquer les incohérences d'une dette qui ne finie jamais d'être payée!
Avec la nouvelle donne et après avoir découvert le pot aux roses, la France frappe sur tout ce qui bouge et finalement le jeu est devenu encore plus intéressant! C'est désormais le chien et chat ! Aucune possibilité d'entente qui pointe à l'horizon! Il faut anéantir coûte que coûte les oppositions et pour se faire, il faut mettre des chiens de garde logés dans les arcanes du pouvoir! Il faut s'appuyer sur les apatrides! Il faut inventer des histoires bidon à dormir debout ! On utilise les médias mensonges occidentaux pour réussir la marche ! Créer le chaos partout pour sauver les meubles en putréfaction avancée! Le gendarme de l'Afrique devient un château de cartes qui tombe de lui-même ! Les dirigeants français deviennent plus agressifs que jamais! Ils emportent des Amphibies chargées des militaires pour appuyer les suppôts terroristes! Un à un les plans macabres tombent à l'eau! Le déjoue la supercherie d'une capitale qui tomberait dans les mains des groupes terroristes! Le reprend son uranium servant d'allumer les lampes françaises! Le Burkina Faso 🇧🇫 arrête les collabos en pleine journée! La France ne s'avoue pas vaincue par les autorités militaires sahéliennes, elle engage les gros moyens pour le combat mortel! Il faut que tout s'arrête nette et pour cela, les pays limitrophes des États du sont mis à contribution ! C'est le combat du siècle! La place des négociations est réduite considérablement ! Le Sahel est français et il y restera obligatoirement! Si l'on y prend garde d'ici peu si ce dernier plan échoue peut-être que tout le gouvernement macronie va descendre à Cotonou, le pays de Patrice Talon pour faire le combat ! En échouant la France va tout droit au mur ! Dans ces conditions, l'unité sahélienne est l'unique moyen de réussite !
Ibrahim Amadou

AES CNSP À l'Amphibie   de   imposer seulement l'éclair des Armées sahéliennes sans grand bruit !Mêmes les plus incrédul...
17/11/2025

AES
CNSP
À l'Amphibie de imposer seulement l'éclair des Armées sahéliennes sans grand bruit !
Mêmes les plus incrédules apatrides nigériens vivant à l'extérieur après la chute de leur régime ont prédit, avec une aisance déconcertante, la chute du qui tomberait dans les mains des groupes djihadistes et donc de leurs maîtres à pensées, les impérialistes occidentaux ! Mais face à la détermination des autorités militaires maliennes et à la bravoure des Forces Armées Maliennes le scénario occidental a lamentablement échoué, laissant derrière un goût amer ! Certaines chancelleries occidentales ont même appelé leurs ressortissants à quitter le Mali 🇲🇱 pour ne pas mourir ! Le pays de l'Oncle Sam vient de rendre public un communiqué de reprise de ses activités au Mali ! Ils vont tous déchanter et revenir les pattes dans les pieds ! Face au silence d'un Président malien les forces du mal ont reculé !
Les autorités militaires nigériennes en tête le Général d'armée doivent faire exactement la même chose avec tout occupant de l'Amphibie Tonnerre qui se hasarderait à fouler notre sol sans autorisation ! Les Forces Armées Nigériennes - FAN sont capables de monter une opération éclair pour détruire tout appareil transporté qui viendrait troubler notre quiétude ! L'opération "éclair" avec la force unifiée de l'AES serait d'un succès retentissant surtout qu'elle maîtrise mieux le terrain que l'ennemi ! On peut pas demander à Patrice Talon qui passe ses derniers jours à la Présidence du d'empêcher à la de ne jamais autoriser à l'Amphibie tonnerre d'acheminer des soldats et des hélicoptères dans son pays, c'est son droit, mais on peut empêcher aux occupants de nous faire du mal, c'est également notre droit ! La France 🇫🇷 peut se transporter au Bénin si elle le désire, mais aussi longtemps que notre frontière avec ce pays restera fermée tout mouvement inhabituel des appareils étrangers doit être surveillé avec la plus grande attention ! N'informez donc pas sur l'Amphibie Tonnerre, mais faites le nécessaire sur la surveillance du territoire national ! La force de vaincre est inéluctable!
Ibrahim Amadou

17/11/2025

Vu sur le Net

au 🇲🇱 d’une superficie de 260 000 km² est plus grande que :

🇬🇳 :245 857 km²
🇹🇬 : 56 790 km²
🇧🇯 : 114 763 km²
🇬🇭 : 238 533 km²
🇸🇱 : 71 740 km²
🇸🇳 : 196 839 km²
🇬🇲 : 11 300 km²
??🇬 : 241 038 km²
🇹🇳 : 163 610 km²
🇷🇼 : 26 338 km²
🇨🇻 : 4 033 km²
??🇶 :28 051 km²
🇩🇯 : 23 200 km²

🇪🇺 EUROPE

🇬🇷 Grèce 131 957 km²
🇧🇬 Bulgarie 110 372 km²
🇮🇸 Islande 103 000 km²
🇭🇺 Hongrie 93 023 km²
🇵🇹 Portugal 92 225 km²
🇦🇹 Autriche 83 879 km²
🇨🇿 Tchéquie 78 871 km²
🇸🇰 Slovaquie 49 035 km²
🇨🇭 Suisse 41 285 km²
🇧🇪 Belgique 30 528 km²
🇦🇱 Albanie 28 748 km²
🇸🇮 Slovénie 20 273 km²
🇲🇰 Macédoine du Nord 25 713 km²
🇲🇪 Monténégro 13 812 km²
🇽🇰 Kosovo 10 887 km²
🇱🇺 Luxembourg 2 586 km²
🇦🇩 Andorre 468 km²
🇲🇹 Malte 316 km²
🇱🇮 Liechtenstein 160 km²
🇸🇲 Saint-Marin 61 km²
🇻🇦 Vatican 0,44 km²

🕌 ASIE & MOYEN-ORIENT

🇱🇧 Liban 10 452 km²
🇶🇦 Qatar 11 571 km²
🇧🇭 Bahreïn 778 km²
🇰🇼 Koweït 17 818 km²
🇸🇬 Singapour 728 km²
🇦🇲 Arménie 29 743 km²
🇬🇪 Géorgie 69 700 km²
🇯🇴 Jordanie 89 342 km²
🇮🇱 Israël 22 072 km²
🇵🇸 Palestine 6 020 km²
🇳🇵 Népal 147 516 km² → plus petit que Kidal !
🇹🇱 Timor-Leste 14 874 km²

🌎 AMÉRIQUES

🇧🇿 Belize 22 966 km²
🇸🇷 Suriname 163 820 km² → un peu plus grand, exclu
🇭🇹 Haïti 27 750 km²
🇩🇴 République dominicaine 48 671 km²
🇨🇷 Costa Rica 51 100 km²
🇵🇦 Panama 75 417 km²
🇯🇲 Jamaïque 10 991 km²
🇧🇧 Barbade 430 km²
🇹🇹 Trinité-et-Tobago 5 128 km²
🇬🇩 Gr***de 344 km²
🇩🇲 Dominique 751 km²
🇱🇨 Sainte-Lucie 616 km²
🇻🇨 Saint-Vincent 389 km²
🇦🇬 Antigua-et-Barbuda 442 km²
🇧🇸 Bahamas 13 880 km²

🌀 OCÉANIE

🇫🇯 Fidji 18 274 km²
🇸🇧 Salomon 28 896 km²
🇻🇺 Vanuatu 12 189 km²
🇼🇸 Samoa 2 831 km²
🇹🇴 Tonga 747 km²
🇵🇼 Palaos 459 km²
🇲🇭 Marshall 181 km²
🇳🇷 Nauru 21 km²
🇹🇻 Tuvalu 26 km²

17/11/2025

Lu et copié sur le mur Zebro journaliste Burkinabe: voilà la réalité
LE JNIM N'EST PLUS QU'UNE OMBRE

Depuis juin 2025, la DGSE, pleinement consciente de l'effondrement irréversible du JNIM (Jama'at Nasr al-Islam wal Muslimin), tente désespérément une mutation stratégique, mais en vain.

Ses agents ont mobilisé tous leurs canaux de manipulation habituels pour « blanchir » l'image d'Iyad Ag Ghaly et de son groupe, en les présentant fallacieusement comme une alternative politique viable, capable d'apporter apaisement et sécurité au Sahel.

Cette opération de propagande vise à masquer la réalité crue : le JNIM n'est plus qu'une coquille vide, un fantôme de ce qu'il fut.

La vérité est impitoyable : le JNIM a été brisé de l'intérieur. Son commandement vertical a été pulvérisé, transformant cette organisation terroriste jadis structurée en une myriade de groupuscules isolés, esseulés et manipulés au gré des besoins par leurs sponsors occidentaux.

C'est ce spectacle pathétique que l'on observe au Burkina Faso et au Mali. Au Burkina, pour camoufler leur débâcle à Djibo, un imposteur nommé Ousmane Dicko s'est autoproclamé porte-parole et a annoncé une prise fictive de la ville.

Quelques mois plus t**d, pour dissimuler l'anéantissement de leur unité à Diapaga, un autre faux porte-parole, un certain Barry Ali, a revendiqué une victoire imaginaire sur le terrain.

Pour ceux qui l'ignorent : traditionnellement, le JNIM n'avait qu'un seul porte-parole officiel pour l'ensemble du groupe, chargé d'annoncer les coups d'éclat majeurs.

Depuis 2024, cette structure unifiée a été détruite par la neutralisation de plus de 35 hauts cadres du commandement, suivie de l'élimination de plus de 50 chefs opérationnels.

Cette hécatombe a définitivement rompu la chaîne de commandement, isolant des cellules survivantes qui opèrent à l'aveugle, sans logistique conséquente, sans organisation tactique, sans renseignement fiable.

Réduits à racketer les villageois pour subsister, ces rescapés ne sont plus que des marionnettes exploitées par les sponsors occidentaux dans leur plan machiavélique de déstabilisation du Sahel.

Au Mali, juin 2025 marque le point de rupture absolue. Le JNIM, manipulé par ses parrains, lance un plan désespéré : 7 attaques coordonnées pour plonger le pays dans le chaos généralisé.

Résultat ! Tous les groupuscules mobilisés sont exterminés, leurs corps exposés au monde entier.

Même leur communicant attitré, Wassim Nasr, est contraint d'admettre un « échec inédit » une formule pudique pour masquer la catastrophe.

Pourtant, un énième faux porte-parole, un certain Mohamed Salam, ose revendiquer un « succès » malgré les pertes colossales : des centaines de terroristes neutralisés, visibles à l'œil nu sur le terrain.

Ces événements scellent l'effondrement concret du JNIM dès juin 2025, déclenchant une vague de défections massives au Mali, au Burkina.

Entre-temps, tentative pathétique de repeuplement : des éléments de Boko Haram sont infiltrés pour regonfler les rangs. Peine perdue. Ils sont balayés lors d'offensives et contre-offensives sur l'ensemble du territoire de l'AES (Alliance des États du Sahel).

Au Niger, la traque est si implacable que tous les chefs JNIM et Boko Haram sont neutralisés, forçant des dizaines de combattants à se rendre avec armes et bagages aux FAN (Forces Armées Nigériennes).

Depuis le lancement de leur nouveau plan machiavélique fin octobre 2025, pour saboter la deuxième rencontre des chefs d'État de l'AES en décembre 2025; Les sponsors occidentaux brandissent une illusion grotesque : le JNIM serait « puissant » et « s'imposerait » au Mali.

La réalité ! En trois jours seulement, l'armée malienne anéantit les rescapés esseulés et maintient une pression étouffante dans leur coin de replis à Kolondieba, et à Baoulé.

Les opérations unifiées de l'AES verrouillent les trois frontières, formant un bouclier impénétrable contre tout repeuplement, tout renfort logistique. Preuve éclatante : un hélicoptère ennemi abattu avec tous ses occupants.

Désormais, attendez-vous à une pluie d'articles mensongers dans les médias occidentaux. Leur objectif : Redonner du moral aux combattants terroristes épuisés, traqués de toutes parts, au bord de la reddition.

Ces publications ne visent pas l'information : elles sont des outils de guerre psychologique pour éviter les défections et les redditions massives des terrotistes laisser à leur sort macabre dans l'AES.

Exemple flagrant : les articles de Jeune Afrique, qui dépeignent un JNIM « influent» et « s'impose comme une alternative». Ne vous y trompez pas : ce ne sont que des bobards destinés à embobiner les terroristes, à les retenir dans une cause perdue.

Une certitude s'impose : le JNIM est en décadence terminale. Il ne tient plus aucun front. Les armées de l'AES se sont fixé un délai clair : son extermination définitive est en cours.

Wangnin Zerbo journaliste révolutionnaire
Écrivain burkinabè
Adepte de la RPP

🛑Lorsque Mouammar Kadhafi a vue un homme noir accéder à la tête des États-Unis d’Amérique en 2008 il a vue en lui  un si...
12/11/2025

🛑Lorsque Mouammar Kadhafi a vue un homme noir accéder à la tête des États-Unis d’Amérique en 2008 il a vue en lui un signe du destin.

Pour lui, l’élection de Barack Obama incarnait l’espoir d’un nouvel ordre mondial où l’Afrique pourrait enfin se lever avec dignité et puissance car convucu qu'étant noir, Obama sera là pour la cause de l'Afrique.

Convaincu que le réveil africain partirait de là, Kadhafi fut parmi les premiers dirigeants à féliciter Obama avec une sincérité et une fraternité rares dans les relations internationales.

Mais cette confiance fut une erreur historique et tragique. En 2011, sous le prétexte d’une “intervention humanitaire”, Barack Obama, en complicité avec Nicolas Sarkozy donna l’ordre aux forces de l’OTAN de bombarder la Libye.
Ces frappes massives, appuyées par certains pays occidentaux détruisirent un État stable et prospère.

Le 20 octobre 2011, Mouammar Kadhafi fut capturé, torturé puis assassiné à Syrte, son propre pays en ruines.
✈️Ironie du sort : celui qui avait cru en la fraternité africaine et en la promesse d’un monde plus juste fut trahi par ceux qu’il pensait être les symboles de ce changement.
Depuis ce jour, la Libye n’a jamais retrouvé la stabilité et l’Afrique a perdu l’un de ses plus farouches défenseurs de la souveraineté...

De tous les races du monde,la race noir trahit facilement..
Investir Au Burkina Faso

Force unifiée de l’AES : le Colonel Éric Dabiré du Burkina Faso prend le commandementLa Force unifiée de l’Alliance des ...
12/11/2025

Force unifiée de l’AES : le Colonel Éric Dabiré du Burkina Faso prend le commandement

La Force unifiée de l’Alliance des États du Sahel (FU-AES) a désormais un nouveau commandant en la personne du Colonel Éric Dabiré, officier supérieur de l’armée burkinabè et ancien commandant de la 3ᵉ région militaire du Burkina Faso.
Basée à Niamey, dans l’enceinte de la base aérienne 101 autrefois occupée par les forces françaises de l’opération Barkhane , la FU-AES regroupe 5 000 soldats issus des armées du Burkina Faso, du Mali et du Niger. Cette force conjointe a été mise sur pied pour renforcer la coopération militaire régionale et améliorer la coordination opérationnelle dans la lutte contre les groupes armés terroristes sévissant dans la région des trois frontières.

Cette nomination illustre la montée en puissance du dispositif militaire de l’AES, alliance créée pour mutualiser les moyens de défense, consolider la souveraineté sécuritaire des trois États et rompre définitivement avec la dépendance militaire extérieure.

Le Colonel Éric Dabiré, reconnu pour sa rigueur stratégique et son expérience opérationnelle, aura pour mission de donner corps à cette ambition commune : assurer la sécurité et la stabilité du Sahel par les fils du Sahel eux-mêmes.

Cette étape marque un tournant symbolique et politique majeur, alors que la base aérienne 101, symbole de la présence militaire étrangère d’hier, devient désormais le quartier général d’une force sahélienne souveraine.

LIBRE AES TV , l'éclairage géopolitique au service de l'AES et du monde.

11/11/2025

𝐁𝐮𝐥𝐥𝐞𝐭𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐃𝐒 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐨𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝟎𝟑 𝐚𝐮 𝟏𝟏 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓.

*MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE, DE L’ALPHABETISATION, ET DE LA PROMOTION DES LANGUES*   *Le Secrétaire Général*  *À...
11/11/2025

*MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE, DE L’ALPHABETISATION, ET DE LA PROMOTION DES LANGUES*

*Le Secrétaire Général*
*À*
Messieurs les Directeurs Régionaux de l’Éducation Nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues

N° *…/MEN/A/PL/SG/DRH/DPGC*
Réf : lettre N° *1218/MEN/A/PL/SG/DRH/DPGC du 3/09/2025*

Objet :
*Prolongation du délai de constitution des dossiers individuels*

J’ai l’honneur de vous informer de la prolongation de *trois (3) mois à compter du 30 novembre 2025*, du délai de constitution des dossiers individuels des agents de l’État en vue de la mise à jour, objet de la lettre citée en référence. Cette mesure vise à permettre aux agents sous votre responsabilité de constituer sereinement leurs dossiers sans entraver le bon déroulement des enseignement-apprentissages.

Je vous saurais gré des dispositions utiles que vous prendriez dans l’exécution de la présente directive.

Ampliations
- MEN/A/PL ………………… à-c-t-r
- IGS …………………………… 1

*Hassane SAIDOU*
Le Secrétaire Général

SULTAN DU KATSINA, MARADI, 2022 "QUI EST  , LE NOUVEAU   ?Élu le 5 novembre 2022, 24eme Sultan du Katsina Maradi, Son Al...
11/11/2025

SULTAN DU KATSINA, MARADI, 2022
"QUI EST , LE NOUVEAU ?

Élu le 5 novembre 2022, 24eme Sultan du Katsina Maradi, Son Altesse Ahmed Ali Zaki qui succède ainsi à son père décédé le 24 juin 2021, est né le 16 août 1969 à Maradi. Il est marié et père de 4 enfants.

Après des études primaires au et en (Paris) où il obtint son Bac D en 1991, il poursuit ses études universitaires à au où il obtient plusieurs diplômes dont une maîtrise en sciences économiques, option Gestion du développement. Il compléta son pedigree avec plusieurs autres formations, dont une en Informatique de gestion et plusieurs stages dans des institutions bancaires à Niamey.

Désormais "cadre opérationnel", Ahmed Ali Zaki est nommé cadre supérieur à la Centrale d'approvisionnement en Intrant du Ministère de l'Agriculture en 1999. Un an plus t**d, suite à un concours pour le pourvoi d'un poste de direction qu'il passe avec brio, il est nommé Directeur Général adjoint en 2000, puis sera successivement DG par intérim et DG jusqu'en 2010.

À partir de 2010 Ahmed Ali Zaki se lance dans le privé et crée successivement les Sociétés (2012), (2012-2017) et (2017-2022) dont il était le Directeur Général. Aussi, à l'instar de son père Ali Zaki, Ahmed est un grand entrepreneur agricole. Il exploite autour de et Maradi plusieurs périmètres, dont le plus connu, une exploitation de dattiers sur plus de 4 hectares près de . C'est de loin la première et la seule palmeraie de dattiers moderne du Niger.

Personnalité instruite et expérimentée, dotée d'une grande capacité d'écoute, affable et courtoise, riche et généreuse, peu encline aux commérages, Son Altesse Ahmed Ali Zaki, est de l'avis de tous les commentateurs de Maradi, celui qui incarne le plus le rêve de réussite des Maradawa et de loin, le seul à même de faire rayonner le trône du Katsina dans le concert des Chefferies traditionnelles du Niger et du monde haoussa en général."

Moumouni Hamidou

    et ses 4 collaborateurs !* Enlevés en juin 2024, dans la zone de Dirkou alors qu'ils revenaient d'une mission, le pr...
11/11/2025

et ses 4 collaborateurs !*

Enlevés en juin 2024, dans la zone de Dirkou alors qu'ils revenaient d'une mission, le préfet de Bilma et ses 4 collaborateurs retrouvent désormais les siens.

Relâchés par leurs ravisseurs grâce aux efforts soutenus des autorités Nigériennes qui ont beaucoup œuvré pour voir ses 5 concitoyens enfin libres, le Préfet de Bilma et ses 4 collaborateurs sont arrivés Dimanche à Niamey.

A leur descente d'avion, le Commandant Amadou Torda et ses coéquipiers , ont été accueillis par le Ministre d'État, Ministre de l' Intérieur, de la Sécurité Publique et de l'Administration du Territoire, le Général de Division Mohamed TOUMBA.

Dans le speech fait à l'occasion, le Ministre d'État, Ministre de l' Intérieur, de la Sécurité Publique et de l'Administration du Territoire le Général de Division Mohamed TOUMBA après avoir félicité ces concitoyens pour leur retour au bercail, a tenu à témoigner de la gratitude du Niger à l'endroit des autorités Libyennes notamment au Maréchal Haftar et au Maréchal Sadam pour la franche et bonne collaboration qui a permis la libération et l'acheminement de ces compatriotes à Niamey. Cette action dira- t-il est la preuve tangible de la bonne collaboration entre nos deux États unis par l'histoire et la géographie.

10/11/2025

Adresse

Niamey

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'oeil du Peuple publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager